Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Chailly 2008

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
OUi ce dernier il était là pour instruire aux gens comment marchait un flipper electromécanique
 
Invisible pour être mieux visible.
Voir en temps reel les entrailles de la bete digne de la précision de l'horlogerie suisse.
 
Il était absolument génial ce flip ! Je vois bien ce genre de truc dans la salle de sciences et technologie de mon école... Kontent
 
OUi OUi tu le vois bien... Pour l'instruction bien sur :)
 
CHAILLY-2008-2.jpg



Salut à tous (et toutes),
Voici enfin l'affiche qui est le premier pas vers l'organisation de ce deuxième salon.

En attendant de vous y rencontrer à nouveau on vous prépare quelques nouvelles d'ici cette date.
@+
Olive
 
Je trouve l'affiche très réussi, Chailly est pmour moi un salon à deux heures de route.
Si mon emploi du temps ne me fait pas obstacle, j'y serais.
 
Superbe affiche !
Rendez vous au saloune :lol:
 
Oui, très très belle affiche ! J'espère pouvoir venir ! :p
 
Je n'y etais pas l'annee derniere, j'espere que cela ne sera pas le cas cette annee ;)

Enfin j'espere surtout qu'il y aura encore du carburant dans les pompes, et a un prix.... pas trop abusif (c'est pas possible cette deuxieme hypethese me direz vous :lol: )
 
Non, je vais faire comme dans la soupe au choux :lol:
Je vais teleporter la salle de chailly sur dijon :p
 
+1 c'est pas une mauvaise option mais j'ai déjà fait la place à Chartres :p
 
J'y serai aussi si le carburant n'a pas rattrapé le prix du champagne
 
Bon vous en êtes où ?
Vous avez déjà tout de réservé ?
Qu'annoncez vous de spécial ?
 
largoton a dit:
J'y serai aussi si le carburant n'a pas rattrapé le prix du champagne
Si tu veux, on peut toujours "covoiturer",
C'est bien si tu n'as pas l'intention de ramener de flips.
 
David a dit:
Bon vous en êtes où ?
Vous avez déjà tout de réservé ?
Qu'annoncez vous de spécial ?
salut David,

on en est que çà se prépare gentiment , les stands sont quasi tous réservés (reste 5/6) qui le seront d'ici là...

sans çà de spécial , on à prévu des chips à l'apéro :lol:
nan , pour l'instant on est sur plusieurs pistes à définir entre nous (l'assoc)

ah si , on à de prévu quelques chaises pour discutailler d'une fédération possible entre tous les organisateurs de salon (si il viennent)

A+ freddy
 
Pendant que certains ne pensent qu'à faire des BBQ et jouer au flipper (les fainéants) sachez que les membres de Pinball Collector, mis à part Pierre qui était absent pour raison de "célébrité" débil) on travaillé ce samedi arfff .
En effet après un BBQ et quelques parties de flip voici les idées qui devraient voir le jour:
Pour le repas ce sera un buffet (comme à Mers ). On a lancé plusieurs appels pour obtenir un prix et une qualité qui devraient satisfaire tous le monde.
Il y aura des T-shirts (pas forcément noirs) à vendre mais là aussi on attends d'avoir le prix pour vous informer plus.
Sinon comme l'année dernière entrée à prix modique et prix des boissons à l'avenant.
Mine de rien on bosse (un peu), on joue (pas mal) et on espère vous revoir cette année vivi.
 
Mummm
C'est bientôt
Cela se concrétise, s01

Bientôt on va se revoir et découper des bonnes tranches de fou rires et bitises en tous genres s01
 
Perso , j'sais pas si dispo pour venir..........prévoir congés pour le week-end + nourrice pour la petite = petite organisation a prévoir débil

J'espere vous voir ;)

Philippe
 
Retour
Haut Bas