L
Lancelot du Lac
Non Membre
Salut tous !
Ayant enfin un Creature From The Black Lagoon à la maison, je vais bien évidemment le désosser pour un nettoyage complet et réparer/changer les petits éléments susceptibles d'être cassés.
Les points positifs :
_ plateau en bon état mais sale (d'ailleurs c'est l'accumulation de saleté qui a protégé le plateau de l'usure des billes)
_ hologramme bien vert et en état
_ pas de panne ni soucis selon les test
Les petits soucis :
_ élastiques rincés et donc à changer
_ billes également
_ trou du snack légèrement creusé
_ plastique décor du KISS lane détruit
J'envisage donc :
_ élastiques neufs
_ billes neuves
_ cliffy sur le snack
_ achat du décor.
Les questions :
qui aurait un décor KISS à vendre ? (oui je sais je suis rêveur là)
pour les possesseurs du flip ou les connaisseurs, y'a t'il des points à vérifier précisément ? je pensai à une rampe qui est fragile à un endroit, mais je ne sais plus qui m'a parlé de ça en mp... et comme j'ai perdu les mp....
enfin les petits trucs à savoir (genre ne pas nettoyer l'hologramme au scotch brit et à l'acétone débil lol)
d'avance merci pour vos conseils, astuces ou idées
Ayant enfin un Creature From The Black Lagoon à la maison, je vais bien évidemment le désosser pour un nettoyage complet et réparer/changer les petits éléments susceptibles d'être cassés.
Les points positifs :
_ plateau en bon état mais sale (d'ailleurs c'est l'accumulation de saleté qui a protégé le plateau de l'usure des billes)
_ hologramme bien vert et en état
_ pas de panne ni soucis selon les test
Les petits soucis :
_ élastiques rincés et donc à changer
_ billes également
_ trou du snack légèrement creusé
_ plastique décor du KISS lane détruit
J'envisage donc :
_ élastiques neufs
_ billes neuves
_ cliffy sur le snack
_ achat du décor.
Les questions :
qui aurait un décor KISS à vendre ? (oui je sais je suis rêveur là)
pour les possesseurs du flip ou les connaisseurs, y'a t'il des points à vérifier précisément ? je pensai à une rampe qui est fragile à un endroit, mais je ne sais plus qui m'a parlé de ça en mp... et comme j'ai perdu les mp....
enfin les petits trucs à savoir (genre ne pas nettoyer l'hologramme au scotch brit et à l'acétone débil lol)
d'avance merci pour vos conseils, astuces ou idées