Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

C'est reparti

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
FF revis et FF devient FF2
Plus puissant, plus performant, de nouveaux outils et aussi un nouveau look

Merci à mon ami depuis des années qui suit avec moi FF, PEIO72 :D

Un grand merci à tous pour votre soutien envers ce que je vous offre via FF

FF2 révolutionne une fois de plus le monde du flipper via ce nouveau forum et de nouveaux outils, la première fois ce fut en 2004 et maintenant en 2008 :p
 
Vive le nouveau Forum FlipperFrance II et biensûr www.restorpinball.fr
 
Et bien longue vie ! pleins de copains et de flippers
 
David m'avait dit "I'll be back !"
mdr

Superbe cette nouvelle mouture ! Très beau travail à vous deux, Peio et Toi-même :)
 
Merci David ! Je suis très heureux du retour de FF ! Bon flip et bonne rigolade à tous !
 
enfin,le retour,l'experience de david manquait a beaucoup de monde!:D

avec le nouveau forum,j'ai l'impression d'etre sur celui d'antoine clamaran(le dj)!;)
 
Pour David, j'ai vu une petite boulette sur la page d'accueil dans cette phrase :)
"FF et gratuit sans engagement , mais n'hésitez pas à contribuer (Badges disponibles sur Restorpinball .. ).. Comment pas encore membre ??? Un forum Truc et astuces, n'est visible que si vous êtes membres, alors profitez de mes infos exclusives, enregistrez vous . " A mon avis c'est plutot "FF est gratuit" :cool:
 
uj a dit:
Pour David, j'ai vu une petite boulette sur la page d'accueil dans cette phrase :)
"FF et gratuit sans engagement , mais n'hésitez pas à contribuer (Badges disponibles sur Restorpinball .. ).. Comment pas encore membre ??? Un forum Truc et astuces, n'est visible que si vous êtes membres, alors profitez de mes infos exclusives, enregistrez vous . " A mon avis c'est plutot "FF est gratuit" :cool:
Hop m'ci
 
Enfin le retour de FF :)
 
Aaaaah! c'est qu'on a failli attendre hein !?!
c'est cool! ca nous a manque!
 
bon ben c'est reparti on dirait :D

ça manquait un peu, faut dire ;)
 
LaFleche78 a dit:
bon ben c'est reparti on dirait :D

ça manquait un peu, faut dire ;)
Un peu , bon alors on referme les robinets MDR :D
 
Enfin !!!
Joli look !!
Bon Retour et bonne renaissance !!

Pipiou
 
Tiens, un Pioupiou !

Coucoute m'ssieur :p
 
Ce qui est hallucinant c'est la vitesse à laquelle se remplit le forum, déjà pas moins de 82 discussions d'ouvertes en l'espace de 2 jours....!!!
 
Bonjour @tous.

Je commence à redécouvrir le site.
Une petite question: peut-on avoir accès aus anciens posts?
L'ancien forum contenait une mine d'or d'article et de post. Y avoir accès (en lecture) serait formidable pour tous.
 
malheureusement,je crois que tout a été perdu.........:(
 
Retour
Haut Bas