Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

C'est reparti

Tout non

Mais je vais ré intégrer ce qui date de Septembre 06 et cela tiendra pas debout pas le même forum
Voilà

On reconstruit ce qui à été détruit ;)
 
Merci David pour le travail de reconstruction. J'imagine qu'il s'agit d'un très gros ouvrage. Pour les anciens posts, je pense qu'il faudrait faire le maximum pour les faire revivre, ne serait-ce que sur une site miroir. Je peux m'en charger si tu as des sauvegardes, mêmes anciennes. Je dis cela car j'ai fait qq articles très long, et que j'aurais beaucoup de peine à perdre définitivement. Je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Je dis cela car contribuer à un forum, c'est un travail de longue haleine. Mes interventions étaient mineures, mais j'y étais attaché. Les voir disparaitre à tout jamais me rend triste, mais aussi risque de ne pas donner pas confiance pour revenir activement sur le forum. Quand je pense à toutes tes interventions en particulier, cela me rend encore plus triste.

Vincent
 
Depuis Juillet 04 à Spectembre 06 cela en fait

Je ré intègre grace à un site local que j'ai chez moi ce que je puis
Mieux que cela je ne peux pas faire (PS je ne peux pas réintégrer comme tu le penses, les champs sont pas pareil)

Le mieux est de participer car le savoir est là, suffit que les gens participent ;)
 
David, aurais-tu la possibilités de donner un accès en lecture à ce site locale? Je peux te proposer de le mettre en ligne de mon coté pour cet accès au plus grand nombre. On en profiterai pour en extraire les perles (le best-of), avec l'aide du maximum de personne.

Ceci dit, je comprend que repartir sur du neuf est une chose quelques fois nécessaire.
Je souhaite la même réussite à ce forum que celle du précédent.
 
Non même pas FF1 n'est plus sur le serveur.
Je mettrais ce que récupérable avec le temps

Pense V félix que cela n'est pas si simple à faire et le peu je te le rappelle datera au mieux du 09 - 2006

FF2 se refera tout seul
 
Ouai et c'est tout ;)
 
Je ne veux pas faire de polémique, surtout que j'adore ce que vous faite tous sur ce forum pour qu'il marche. Mais c'est vraiment triste d'avoir perdu 2 ans de forum. Comment faire pour que cela ne se reproduise? Sans certitude, il va être difficile de convaincre le plus grand nombre qu'il n'y a plus de risque de destruction massive de nos posts.
 
vFelix a dit:
Je ne veux pas faire de polémique, surtout que j'adore ce que vous faite tous sur ce forum pour qu'il marche. Mais c'est vraiment triste d'avoir perdu 2 ans de forum. Comment faire pour que cela ne se reproduise? Sans certitude, il va être difficile de convaincre le plus grand nombre qu'il n'y a plus de risque de destruction massive de nos posts.
Tu peux m'aider à payer 400 € HT par an pour la copie serveur qui se fait régulièrement.
Mais sinon participe au lieu de polémiquer

Pas de polémiques sur FF ;)
 
Ouais, on est pas là pour Paul & Mickey :lol:
 
Un message à été supprimé car l'intervention d'un membre était sans aucune valeur dans ce post

Pensez bien que des posts stériles, tel que ce dernier sont supprimé dès que je les vois. N'oubliez pas la charte
 
ha ha l'oeil de mouscou!!! et son polit bureau ? c'est le nom de mon prochain flip!!!!
m'etonne pas que les ricains ont stopper la production des flippers ...MDR...LOL
POUR LES 400 EUROS DEMANDE 0 BERNARD THIB DE LA GGT L ARGENT PAR LA FENETRE (coluche ,mai 1982)
 
pour David : j'ai l'impression que l'heure du forum n'est pas la bonne (on dirait qu'il a 1 heure d'avance).

ça sent le réglage à faire du côté d'un : date_default_timezone_set("Europe/Paris");

;)
 
Ah oui tient

Merci pour l'info :)

Je vais m'en occuper de suite
 
Retour
Haut Bas