Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela développe :p

120 kHz ? Qui entend une fréquence pareille ? Déjà au dessus de 16/17 kHz...
 
Oui 120KHz, faut avoir une bonne oreille !
 
Bonjour Gné Et alors les sourds n'ont pas le droit d'entendre de la musique ??? MDR
 
120 kHz ? Qui entend une fréquence pareille ? Déjà au dessus de 16/17 kHz...
Moi je vosi écrit 20 K

Voilà deux minutes pas là, on écrit et le clavier dérape 123456 hin
A qui cela n'est pas arrivé avec ses gants de boxes en écrivant au clavier ?
Qu'il jette la pierre ou Pierre comme on veux MDR

Mais voilà là je vois une belle brochette de petits cochons , vraiment les salopards .... :p
 
Allé je vais encore faire des erreures Xprès ... pour les petits cochons :p

Zouuuuuuu

Nouvelle sauce du jour, carte régulation sys3 GOTTE LIEBE :p

Carte Regulation Sys3.jpgCarte Regulation Sys3_2.jpgCarte Regulation Sys3_3.jpg

Elles commencent à lacher donc le bon moment de mettre cela à la fabrication
 
Ah au fait au passage dans certaines images 3D il y a des erreurs ou manquements .. etc ...c'est pour les petits malins qui voudraient s'en inspirer ... Ils peuvent MDRMDR
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

OH MY GODEEEEEEEEEEEEEEEE bwwwwwwwwwwwwwbwwwwwwwwwwwwwwwwww bxwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
MDRMDR
 
Toutes fraiches sorties du four MDRMDR

014.jpg018.jpg

Carte pour l'alim sys80B, et carte régulation pour l'I/O board Sega, Stern Pinball

Je me fixe sur le même principe pour toutes
Car cela marche très bien et dépote sévère ce montage ...la version d'avant j'oublie bien bien bien mieux celle là
Plus de travail à souder mais bon elle mérite bien cela
Et pis vla le prix de vente sur RP

Allé la suite, surprise, mais cela aura de l'intérêt immédiat :) je pense
 
j'aime bien la couleur du pcb , la seule carte que j'aurai pû prendre....je l'ai déjà en stock , la carte pop bumper ancienne génération je ne sais plus quelle révision ( j'en ai 2 ou 3 d'avance)
Dommage je n'ai pas trouvé des MA1216 ou 987 , non ce n'est pas un message subliminal MDRMDR
 
Je saisis bien le message MA1216 c'est vu on verra mais pour l'aitre la 987 je ne vosi pas
Tu me dis quel jeu cela est, et où elle se trouve
Par contre il me faut avoir la vieille ou alors me donner des dimensions ULTRA PRECISES
 
la MA 987 c'est la même que la MA1216, même fonction carte à diode A17, même type de broche, même taille, seule différence plus de diode en place, elle est sur l'excalibur, le diamond lady, le tx sector entre autres en gros la 1216 il lui manque 4 diodes, la 987 il lui manque deux diodes
elles se trouve au même endroit que la MA1216 sous le plateau à l'avant
d'ailleurs petite question penses tu qu'il serait possible de faire une MAXXRP avec toutes les diodes cela permettrait de répondre à tous les types de jeu
ou à défaut, laisser le soin à l'utilisateur de virer les diodes en trop......c'est pour t'éviter de sortir 50 modèles de cartes à diodes marto
16jd.jpg



6tgt.jpg
 
Ah plein de diodes tout simplement comme les sys80B (enfin les premiers)

ou à défaut, laisser le soin à l'utilisateur de virer les diodes en trop......c'est pour t'éviter de sortir 50 modèles de cartes à diodes marto
C'est ce que j'ai fait pour les premiers sys80B si tu regardes le sujet
Et INUTILE de couper les diodes, cela n'est simplement pas câblé et il n'y a pas de cosses dans les connecteurs en prime !

Faudra patienter alors :) car là j'ai lancé hier deux productions :)
Prochain coup si j'ai le temps, je ne promet ABSOLUMENT RIEN, dans 15 J au pire, car je lance pas une production de CImp juste pour une carte, trop de pertes en frais divers alors
 
J'ai vite survolé là
Hum non pas vraiment
Car la connectique coute des sous sous ...pas comme la diode là...
Je verrai bien tout cela
 
oui j'avais vu le sujet mais ce n'était pas les mêmes connecteurs et puis il y avait qu'une seule rangée de diode ;) , là tu as sur la 987 et 1216 deux rangées
et ces fameux connecteurs
 
Cela est vu, toutes mêmes
Oui certaines une rangée de diodes, d'autres deux rangées, 4 connecteurs etc. ...
J'ai cela en tête
Mais j'ai du travail de développement là sur autre chose :)
 
Et deux de plus , fraiches a peine chaudes MDRMDR

Cartes à transistors :)

Normalement sur celles ci, la différences des références est un transistor 2N5579 .... J'ai trouvé la seule et unique différence qui pourrait nous intéresser entre les MJ2955 et le 5579 est un courant IC un peu plus fort et ou un Sur IC (entre les deux marques de transistors à l'époque)
Maintenant le MJ2955 fait pareil ou mieux même
Mais bon la version du MJ2955 ici INDIENNE (oui oui ils font de très bons composants aussi, voir mieux que la Chine, et sont réellement certifiés ISO9001) est très bonne et ira comme un gant pour nos cartes
D'ailleurs cela fait plus de 20 ans que je vous ai toujours dit de remplacer par un MJ2955 ...
Mais j'avais cherché à savoir pourquoi Gottlieb avait spontanément mis les deux sur certaines cartes .

007.jpg008.jpg011.jpg012.jpg

Visserie Inox, oxydation NULLE au possible
Et je vous passe en détail (j'ai tout noté sur RP) au niveau des points de contacts :)
 
il ne reste plus qu'à faire des cartes CPU 80b MA774 ou 1133 et des cartes drivers MA295 , et on aura toute la gamme pour se refaire un flip sup. MDRMDR
par curiosité car je me doute bien que pour ces 2 cartes , vu le nombre de composants posés dessus ,il y a énormément de taf, à combien pourrais tu estimer ces cartes
en partant du principe que tu pars sur une carte à concevoir et à peupler par tes soins ( composants inclus du coup )
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas