Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela développe :p

Et ce jour deux cartes montées

As 2518-18 Carte de redressement Bally, et là on va casser la baraque des prix :p
La concurrence soit va réviser ses marges soit n'arrivera pas à égaler

(je suis très content sur ce point là, un vendeur déloyal dans les salons n'en vendra plus .... car ici c'est réglo et a peine plus cher)
OUi la carte en 2 Oz de Cu, rivets pour augmenter le courant, double face très haute qualité

ET j'ai repris ce que j'ai toujours fait (voir un article la dessus), les ponts en dessous
Ainsi ici, facile
On soude E1 sur E1 etc ..... et on mets de la graisse thermique sous les ponts, cela se plaquera TOUT SEUL sur le métal du bloc transformateur
Comme à l'origine

002.jpg003.jpg004.jpg

J'ai aussi prévu que cela se monte sur les clips d'origine, et s'ils sont cassés soit vous mettrez une entretoise de 10 mm (ça vous vous démerder hin ) et en plus un trou et prévu si vraiment vous voudriez plaquer en pression les ponts sur le métal (bon là il vous faudra percer la tôle et tarauder etc )

Mais bon si vous avez les clips d'origine BRUN c'est PLUG and Play (et pas comme d'autres avec les radiateurs en vrac au dessus ertc ... Plug en PRAY de la beeble MDRMDR )
 
Et la suite

Sa petite soeur à l'alim là, pour Future Spa, Kiss et Space Invaders

007.jpg008.jpg009.jpg011.jpg


Même principe que l'autre, a peine plus grande, et comme toutes deux les points de tests en haut, comme les résistances en haut pour la convection naturelle adaptée
 
Au passage j'ai utilisé ici de l'étain sans plomb car il a un point de fusion plus haut
Afin d'améliorer la tenue des soudures
Ne cherchez pas à dessouder les ponts ici si un jour vous auriez à le faire
Coupez entre deux, j'ai prévu cela, dessoudez les broches une à une en apportant de l'étain frais (mais avec plomb)

Normalement avec des ponts de 35 Amps .. je doute un soucis, mais une connerie arrive aussi
 
Oh faille que j'en fasse encore pour toi
Non que deux de fabriquées

Le Goldball ?.? Tu as celle là ?
 
bien ce qu'il me semblait

Goldball c'est celle là

1676576064771.png

Trux atypique ce jeu
 
Elles sont superbes ces cartes plus1

...... même si j'aime pas le vernis épargne violet .....arfff
 
Bonsoir, elles sont superbes en violet, ce sera la marque de fabrique de RP, jamais vu ailleurs... J'avais développé des cartes du même style avec un 555 en monostable et un différenciateur à l'entrée, et sortie sur un 2N3055 sur mon "super bidule", plus de risque de bobine appelée en continu... Quand trouves-tu le temps de dormir, David?
 
Ah là là
Quelle belle couleur le violet

Ceux qui ont déjà eu quelques unes de mes cartes là sont bluffés :)

Tient d'ailleurs ce jour une carte pop en plus

017.jpg

Sur sa mini rôtisserie :)
 
Bonsoir, elles sont superbes en violet, ce sera la marque de fabrique de RP, jamais vu ailleurs... J'avais développé des cartes du même style avec un 555 en monostable et un différenciateur à l'entrée, et sortie sur un 2N3055 sur mon "super bidule", plus de risque de bobine appelée en continu... Quand trouves-tu le temps de dormir, David?
Je dors :) clairement
Mais en fait je vais très vite dans une conception ou un truc cela aide :)
 
Hop là une autre ce jour

Enfin j'en ai faites quelques unes :p

Carte Opto de l'élévateur du Demolition Man

FF_demo.jpg
 
Retour
Haut Bas