W
Walter_Sobchak
Non Membre
Justement je m'en vais en chercher une à la cave ! Tu lis dans ma soifboumba a dit:je vois pas la biere sur les photos, j trouve ca bizarre...!!!

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Justement je m'en vais en chercher une à la cave ! Tu lis dans ma soifboumba a dit:je vois pas la biere sur les photos, j trouve ca bizarre...!!!
Tu lis dans ma soif ????Justement je m'en vais en chercher une à la cave ! Tu lis dans ma soif![]()
Il y a surement un article chez DP ....noeilboumba a dit:y a pas quelqu un qu a inventé le porte biere sur vos flip ???
Non mais moi j'ai une loupe spéciale en forme de calice pour pouvoir bien lire sur mon écran :boumba a dit:y a pas quelqu un qu a inventé le porte biere sur vos flip ???
Salut,rock-ola 1448 a dit:Bonjour
Pourquoi as-tu acheté un condensateur C13 de 100uf non polarisé ?
Je m'aperçois qu'aucun d'entre vous ici ne veut de mes fusibles supplémentaires, et pourtant ils sont obligatoires.
Dans ma vie, j'ai changé plusieurs fois le transformateur, de cette génération de flippers.
Salutations
Je compatis , j'ai le même poil dans la main avec un de mes flips... Enfin j'espère que tu t'y mettras car c'est un jeu vraiment sympa.medusa a dit:j'espère que cela va me motiver à enfin remettre en route mon TW, stocké depuis 10 ans monté et démonté 2,5 fois depuis sans faire grand chose sinon il y a 2-3 mois d'enlever les décors
manque de motivation sans doute marrto
petite remarque sur les caoutchoucs collés - cela n'est pas nécessairement le cas, car avec l'âge ils deviennent collants
A chaque fois que je lis les post de Walter, j'ai soif...Walter_Sobchak a dit:Non mais moi j'ai une loupe spéciale en forme de calice pour pouvoir bien lire sur mon écran :
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSC07915b.jpg
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.