Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cartes d'instructions, Creature from the Black Lagoon

J'ai retrouvé cela sur le net, donc je peux envoyer cela en mp pour éviter de mettre le lien ici
 
OK
merci
 
Ya pinballcards.com qui en propose aussi mais pas a mon gout pour ce flip...
 
Merci @Freeman , profitons en le boos est en vadrouille :p:cool:
 
pas de souci avec ce site, il ne vends rien et propose juste une floppée d'instructions cards alternative. Donc aucun souci vis à vis de la charte et concurrence avec RP.
 
salut , je lui est envoyé un mail (risotoo) j'attend sa reponse ,

Cela fait un bail que l'on ne le voit plus sur FF .....Espérant que tu aies réponse
 
pas de souci avec ce site, il ne vends rien et propose juste une floppée d'instructions cards alternative. Donc aucun souci vis à vis de la charte et concurrence avec RP.

Oui aucun rapport avec la charte
Bien vu les liens
Il y a aussi les cartes d'origine sur le site d'Inko
 
Bonjour RisotOo. Je suis moi aussi preneur de cartes apron pour mon cftbl.
Et au passage, toi l'artiste, si tu savais détourner un décor pour en faire quelque chose de plus sensuel çà m'intéresserait aussi.. Il y a le plastique du slingshot gauche qui mériterait bien
un petit relooking sexy! (à défaut de pouvoir refaire la fresque centrale en mode Michel-Ange!
cftblnude.jpgIMG_0070-e1558468002639.jpg)image-47.jpg
 
Depuis Janvier 2020 il n'est passé sur le site à mon avis tu n'auras de suite :(
 
RisotoO m'a trés gentillement envoyé ses cartes et m'autorise à les envoyer à ceux qui les souhaitent.
Message en PV, je vous répondrai pour ceux que cela intéresse, par contre soyez pas pressé, je peux prendre mon temps :)

Merci RisotoO !! :)
 
Tient un beau message, n'est ce pas :) MDRMDR tu m'as pas encore payé MDRMDR abu1
 
Merci maitre capelo toofoo
 
Retour
Haut Bas