Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ce n'est pas la bonne doc
Tu mets Time base à fond à droiteJe ne sais pas quel est cet Hameg 203 (6 ou 7 ou autre ?) ci joint da photo .Voir la pièce jointe 56739
Tu as mis une sonde de division par 10 ?En vous remerciant tous voici ce que j'obtiens comme signal:
CTC broche 15 (photo jointe du branchement), j'ai le même signal sur Z80 broche 6. La courbe est fixe (pas de balayage)
C'est ma faute, j'aurai dû être plus clairSalut Gérard
Essaye avec le point de teste de l'oscilo avant si tu veux
tu fais comme David dit
tu dois voir un signal carré comme sur la sérigraphie ou c'est écrit CAL
si ce n'est vraiment pas un signal carré que tu vois , tourne la petite vis de la sonde au mieux
pour voir sur la carte , je pense qu'il faut passer l'interrupteur de la sonde en X10
donc à droite du 2ᵉ bouton vert sous le bouton X-POSPour la calibrer chaque oscillo à une sortie spécial carré, très précise
Se brancher dessus, et sur la sonde là je crois chez toi près du BNC, ajuster le condensateur variable de la sonde, avec si possible un tournevis de syntonisation en plastique
Inutiletous les condensateurs chimiques
Eux pourquoi pas avec le temps eux peuvent fumer pour de vrailes tantales
La cosses Trifurcon marche bien dessus aussiconnecteurs afin d’assurer la compatibilité avec les cosses Trifurcon
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.