Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Carte vidéo Hs Sega Frank

J'ai compris et j'ai modifié tes citations on dira
 
  • Aimer
Les réactions: fane
salut david, je te fais partir lundi ces 3 cartes la ?
9864EA9C-DEB6-416E-BBB7-5CB0A157BD38.jpeg
est ce que je rajoute la carte des flips qui est dans la caisse ?
425F0A46-B180-4E3A-B481-BDEE44F11D3E.jpeg
Pour la PPB c’est juste un support rehaussé, sûrement que ça à mettre à l’époque, mais là veux tu ?
 
Moi je veux rien :D si des sous
Le reste m'en fou MDRMDR

A toi de voir
Franchement au point ou tu en es, vu trois cartes, autant que tu prennes le forfait toutes cartes
Sans doute plus judicieux
Mais la décision je ne puis la prendre pour toi par contre
N'oublie pas de bien cocher la bonne case sur le formulaire pour dépannage :p
 
  • Aimer
Les réactions: fane
je te mets la totale je pense, je rajoute carte batteur ( en cas de retour de bille un peu fort ils descendent sans rester activés ) et la carte son. tu jugeras de ce qui est bon de faire ou pas .....
et je remplirais le formulaire ;-)
 
( en cas de retour de bille un peu fort ils descendent sans rester activés )

Cette panne là est plus : Jeu mécanique sur plongeur + biellette et ou encore le contact EOS
Bon je verrai de toutes façons cela changera rien avec le forfait :)
 
  • Aimer
Les réactions: fane
cartes prêtes, formulaire rempli et signe, plus qu’à mettre ça proprement en carton avec protections et ça part demain ou après demain , bon dimanche
 
Soit bien patient, tout le monde à tout cramé avant et après les fêtes ;)
J'avais désengorgé le tout et Hop l'atelier se remplis de nouveau MDR
 
  • Aimer
Les réactions: fane
Tourne Tourne est un grand mot
Je ne gagne que peu avec les dépannages, cela n'est pas rentable en tant que tel :)
La vente est plus importante :) en terme de marge
 
  • Aimer
Les réactions: fane
Tourne Tourne est un grand mot
Je ne gagne que peu avec les dépannages, cela n'est pas rentable en tant que tel :)
La vente est plus importante :) en terme de marge
salut David, bon ben cartes bien reçues mercredi dernier, remontées samedi et tout roule comme sur des roulettes !
j’ai même une voix à la fin d’une partie qui est revenue et que je n’avais pas entendu jusqu’à maintenant lol.....
beau beau beau travail un énorme merci
 
Impeccable alors

Allé zou affaire classée :p le sujet 18589 hop dans un tiroir d'FF (on va en trouver un, ils sont tous pleins à force de sujets résolus sur FF :D )
 
  • Aimer
Les réactions: fane
Retour
Haut Bas