Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Carte gestion monnayeur (?) Data East .

TONYTO

Membres
Membre FF
Bonjour,

Apparemment sur Flipper DATA EAST Modèle STAR WARS DE 1992..

Je souhaiterais des infos sur cette pseudo carte gestion de monnayeur situé sur la porte ,
reliée par 1 connectique au monnayeur style C220 /Sentinel( connectique de droite sur la photo )...et par 2 connectique (qui correspondent avec les clés de detrompageq )venant du flipper...

Je ne trouve rien sur la doc de ce flipper...

hormis une photo sur FF d une carte à 3 transistors /résistance y ressemblant fortement...

Réglage des dip switch SVP ? OK ?

Si quelqu'un a la documentation, schéma électrique...etc...etc...

Merci d avance...

A + bonne bille
20240212_163024.jpg20240212_164655.jpg

STAR-TREK-SEPT-2011-004-MOD.jpg
STAR-TREK-SEPT-2011-003-MOD.jpg
STAR-TREK-SEPT-2011-002-MOD.jpg
STAR-TREK-SEPT-2011-001-MOD.jpg
Bonjour David,

J'ai contrôlé le logement des piles il a l'air sain. Par contre, quand je mesure la tension entre les 3 piles, je ne trouve que 3,3 volts contre 4,5 volts normalement avec des piles alcaline Duracell neuves (je trouve au bout de chaque pile 1,5 V, entre piles 1 et 2 environ 3V, entre piles 2 et 3 environ 3 V et entre piles 1 et 3 environ 3,3V au lieu de 4,5 V: pourquoi???).
Sinon, j'ai fait des photos où je pense devoir faire les réglages mais je n'ai aucune notice (il y a un menu déroulant au niveau de l'afficheur mais je ne sais pas à quel niveau et comment intervenir).
Autre question: et si on remettait en route le monnayeur: FF pourrait-il me fournir le cablage avec les fiches adéquat?

Merci encore et à bientôt,

Marie-Anne

Tu ne trouveras rien dans les manuels

Lors de l'importation et préparation en France des PORTES , il y avait eu plein de modifications pour adapter
Une fois j'ai eu une simple feuille de papier dans un jeu, qui expliquait sommairement les sorties des canaux du monnayeur
Le régulateur était là pour alimenter le monnayeur
LEs transistors pour la sortie des canaux vers la matrice à contacts

J'ai rien non plus de ce coté là sur ta carte

Je ne saurai pas aider plus

Slt Tony
C'est ça ??

Tonyto.jpg

Retour
Haut Bas