lolChucky a dit:et oui je suis d accord avec toi!!! c était sa mon idée
@++
JP
Et c'est toujours ton idée ! J'aime bien cette dernière, je ne fais qu'y adhérer, et donc espérer également que cette carte pourrait être remise sur FF.![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
lolChucky a dit:et oui je suis d accord avec toi!!! c était sa mon idée
@++
JP
Et c'est toujours ton idée ! J'aime bien cette dernière, je ne fais qu'y adhérer, et donc espérer également que cette carte pourrait être remise sur FF.![]()
Telle qu'elle avait été faite non impossibleChucky a dit:et oui je suis d accord avec toi!!! c était sa mon idée
@++
JP
Bonjour Couin.Couin a dit:Il y a un site qui permet de faire des cartes des membres, je me suis inscrit , j'attends la confirmation de création, on verra ensuite pour la remplir vivi
salut à tousLEROIDUMOD a dit:bon .... faut que je vende mon creature pour aller visiter la gameroom de MADMAX ?!?
moi je prefere me rendre a l'ile de la reunion plutot qu'a la reunion de lille !
Non, ça ne vaut pas le coup, en plus j'ai qu'un flip ... donc c'est pas vraiment une gameroomLEROIDUMOD a dit:bon .... faut que je vende mon creature pour aller visiter la gameroom de MADMAX ?!?
moi je prefere me rendre a l'ile de la reunion plutot qu'a la reunion de lille !
je suis pas super loint non plusStefano a dit:Super Idée !!!! j'habites juste à côté de gis81 près de Castres dans le Tarn, alors je me sens déjà moins seul ;-)
pas grave big bossDavid a dit:Je vous rappelle que sur FF il n'y aura pas de cartes
Remplissez déjà les infos dans vos comptes![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.