Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte de france membre ff

Chucky a dit:
et oui je suis d accord avec toi!!! c était sa mon idée
@++

JP


Et c'est toujours ton idée ! J'aime bien cette dernière, je ne fais qu'y adhérer, et donc espérer également que cette carte pourrait être remise sur FF. ;)
lol
 
Chucky a dit:
et oui je suis d accord avec toi!!! c était sa mon idée
@++

JP


Et c'est toujours ton idée ! J'aime bien cette dernière, je ne fais qu'y adhérer, et donc espérer également que cette carte pourrait être remise sur FF. ;)
Telle qu'elle avait été faite non impossible
Plus du tout la même structure du forum et trop modifié au niveau Css etc ...
 
Il y a un site qui permet de faire des cartes des membres, je me suis inscrit , j'attends la confirmation de création, on verra ensuite pour la remplir vivi
 
Couin a dit:
Il y a un site qui permet de faire des cartes des membres, je me suis inscrit , j'attends la confirmation de création, on verra ensuite pour la remplir vivi
Bonjour Couin.

Super, merci. On verra bien la suite, ça pourra être sympa de se localiser.

Bonne soirée
 
bonsoir,

pour ma part je suis dans le 01260 le wk et le 74800 la semaine.

donc a suivre.

bonne soirée et bon flippp quand le mien marchera.
 
bon .... faut que je vende mon creature pour aller visiter la gameroom de MADMAX ?!?

moi je prefere me rendre a l'ile de la reunion plutot qu'a la reunion de lille !
 
LEROIDUMOD a dit:
bon .... faut que je vende mon creature pour aller visiter la gameroom de MADMAX ?!?

moi je prefere me rendre a l'ile de la reunion plutot qu'a la reunion de lille !
salut à tous


la vente du creature csa suffiras pour l aller pour le retour vend les cannes à pèche:lol:


@++


jp
 
LEROIDUMOD a dit:
bon .... faut que je vende mon creature pour aller visiter la gameroom de MADMAX ?!?

moi je prefere me rendre a l'ile de la reunion plutot qu'a la reunion de lille !
Non, ça ne vaut pas le coup, en plus j'ai qu'un flip ... donc c'est pas vraiment une gameroom :lol:
 
Super Idée !!!! j'habites juste à côté de gis81 près de Castres dans le Tarn, alors je me sens déjà moins seul ;-)
 
Je vous rappelle que sur FF il n'y aura pas de cartes ;)
Remplissez déjà les infos dans vos comptes ;)
 
Nous c'est fait ! Non ?
Au plaisir suoerjp2
 
Retour
Haut Bas