Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte de france membre ff

superjp2

Membres
Membre FF
bonjour à tous

Je lance une idée comme sa j espère que c est la bonne rubrique pour sa


sa serais sympa de faire la carte de France des inscrit du site peux etre que je me sentirai moins seul j ai l

impression que vous êtes plus nombreux dans le nord de la France que par chez moi dans le sud ouest


@++


jp
 
Bonne idée ça sup.

Ile de La Réunion Youppi
 
moi dans le 77 régions provins montereau fault yonne (sens 89) je suis au centre des trois villes
 
Salut
Je suis du 81 TARN a cote de Castres

@+
 
je trouve que c'est une super idée qui permettrai peut-être de se rencontrer entre "riverains"

bon week-end a tous ...
 
un truc comme ça que j'avais fait pour mon forum de paramoteur ??

http://forumparamoteur.fr/carte/affichagecarte.php
 
Salut à tous,

J'avais demandé en MP à David de faire une liste des membres par département (pour que l'on puisse se rencontrer entre nous) et il m'a répondu que ce n'était pas jouable en l'état actuel du site, alors une carto j'ai des doutes mais je me trompe peut être ;)

Bonne journée à tous
Laurent
 
ikoo
bonjour à tous

de mémoire il y avait ce type de carte dans la première version de flipperfrance ;)

Non ?

"Ca nous rajeunit pas" débil
 
salut !!!!

oui, il y avait une carte; à l'époque ...vivi
mais on était pas obligé de se localiser.

@+
 
chris91 a dit:
un truc comme ça que j'avais fait pour mon forum de paramoteur ??

http://forumparamoteur.fr/carte/affichagecarte.php
dis donc , j'en vois un qui est parti loin ...... en bas a droite !
a mon avis il aura jamais assez d'essence pour revenir !!!! :lol:
 
Oui, cela a existé sur FF1.0, mais comme peu de membre mettaient leur localité dans le profil, ça perdait de son intérêt.
 
OUi sur FF première version il y avait pleins de trucs sympas
Base de prix, carte etc ...

Mais cela n'était pas suivi et comme l'a bien souligné Couin, aucun intérêt alors
 
sup.

Salut.

Oui, mais maintenant, on dirait que les membres FF souhaitent se rencontrer.

Avec, Boumba, nous avions parlé un peu de ça (Big Boss : la fameuse définition du BBQ abu1 !), se rencontrer autour de nos flippers, se rencontrer les uns et les autres.

Une telle carte pourrait nous permettre de mieux nous situer les uns et les autres, libre à chacun, d'y apparaître, etc, si une telle carte était mise à nouveau sur FF, et libre ensuite de se rencontrer, ou pas.

Bonne soirée. ;)
 
Chucky a dit:
sup.

Salut.

Oui, mais maintenant, on dirait que les membres FF souhaitent se rencontrer.

Avec, Boumba, nous avions parlé un peu de ça (Big Boss : la fameuse définition du BBQ abu1 !), se rencontrer autour de nos flippers, se rencontrer les uns et les autres.

Une telle carte pourrait nous permettre de mieux nous situer les uns et les autres, libre à chacun, d'y apparaître, etc, si une telle carte était mise à nouveau sur FF, et libre ensuite de se rencontrer, ou pas.

Bonne soirée. ;)
et oui je suis d accord avec toi!!! c était sa mon idée
@++

jp
 
Bonsoir joiiinnn.Le souci c'est que pour rencontrer M-A-D-M-A-X- et jmi-x il y a 12 heures d'avion.mdr
 
et oui je suis d accord avec toi!!! c était sa mon idée
@++

JP


Et c'est toujours ton idée ! J'aime bien cette dernière, je ne fais qu'y adhérer, et donc espérer également que cette carte pourrait être remise sur FF. ;)
 
Retour
Haut Bas