Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte cpu victory

fanfan

Membres
Membre FF
demontage-de-la-pile-005.JPG
demontage-de-la-pile-004.JPG
demontage-de-la-pile-003.JPG
voila pile desouder
verdict de pro??
 
slt Fanfan

moi pas "pro" simple amateur :lol:

recette pour neutraliser ce vert de girs qui est l'acide de ton accu qui est en train de tout rongé

50%de vinaigre blanc - 50% d'eau une veille brosse a dent et on decape gentillement malgrés tout

considére que les composants touchés seront a remplacer ou tu passe par RP et David te refait cela un pro lui

rien d'infesable a toi de savoir si tu t'en sens capable

@+
 
Tu as des soudures à refaire et des composants à changer car la pile a coulée. Un lavage sans doute mais la je laisse les pros confirmer cela.

il te faudra mettre une photo ou on voit plus bas pour voir jusqu'où il y a des dégâts.

Ps: Bon bah Laurent est déjà passé par là :)
 
tu peux y aller sans crainte j'en suis pas a mon premier coup d'essai mais tu as raison deux avis valent mieux q'un

@+
 
ok
dit j'ai un flash gordon bally
il y a un probleme de bobine david ma repondu que peut etre que la ca3081 hs mais en regardant sur le manuel il y en a 3
u1.
u3
u4
comment savoir la quelle hs?
merci d'avance
 
On s'occupe du Victory ici, pour le flash Gordon ce sera une nouvelle discussion

En tous cas c'est bien ce que je t'ai dis au téléphone ce matin, surement oxydée et cela est bel est bien le cas
Ce qui explique pourquoi aussi ton connecteur A1J1 à les cosses de cuites par l'acide

Il faudra tout bien refaire
 
ok alors je fait quoi??
je la nettoie au vinaigre et je l'essaye??ou
je te l'envoi?
seul??ou avec toutes les carte?
merci a plus
 
Il faut la dépanner
Surement des pistes HS ou composant cuit

Si tu te sens l'ame de nettoyer et réparer, essaye
Mais il y aura du travail sur la cpu

Pour ma part juste la cpu pour commencer et si tu veux être sur on en a parlé au tel ;)
 
Retour
Haut Bas