Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Caracteristique carte display stern 520-5138-00

En relisant, je me dis que j'ai peut etre pas été clair, je voulais dire brancher mon alim externe sur le connecteur dollar bill pas l'afficheur bien sur.
 
Le mieux, le plus sécurisé, le faire sur l'interrupteur 220V de ligne, et fait cela propre, en dénudant, isolant etc ...
Surtout fait en sorte de bien mettre la terre sur l'alimentation à découpage, elle est indispensable
 
Ah il est double isolation, donc pas besoin de terre oui :)
 
T'est sur, que c'est une alim et pas un chargeur ?
Tu parles pour les PCS ou portable
Cela ne sont que des alimentations à découpage
Mais pour les pcs etc .... souvent +19V
 
ah ok, parce que çà avait la même tronche, et je pense pas que le dot led, aurait apprécier être mit en charge... rool
 
Non c'est bien une 5v, j'ai essaye il fonctionne avec le 5v du flip (4,88v d'ailleurs (avec ou sans) est ce que je dois le remonter ?)
 
Non sauf si cela est un Stern d'origine
Sinon cela consommera de trop
Regarde déjà 4.88V c'est plus bon encore 0.13V en - et plus rien démarre ...et pis le régulateur va chauffer sévèrement et cela n'est pas du tout prévu pour
 
J'ai pas bien compris, c'est un striker extreme d'origine mais avec des leds, est ce que je dois laisser 4.88V (mesurés sur le point de test de la carte CPU) ou remonter `a 5v ?
Merci
 
En fait David te conseille d'alimenter le dot par une alim parallèle pour éviter de tirer sur le 5V du flip. Côté tension aucun souci pour du 4.88V. Moi lorsque j'ai mit une alim dédié, vu qu'elles sont équipé d'un potard, je les règle au plus bas, soit environ 4.6V, pour diminuer légèrement la luminosité des leds. Après j'ai aussi des flips avec ce type de dalle directement raccordé au 5V du flip sans souci depuis un moment, ces dalles consomme moins que les pin2dmd et autre dmd color. Mais dans l'absolu, oui, mettre une alim dédié est toujours mieux, je suis d'accord ! ;)
 
Donc sur la I/O board tu mesures 4.88V
C'est faible, pas normal
Soit un défaut déjà de tension, régulation et ou filtrage
A voir cela
SInon aussi l'ajustable d'origine scellée avec un vernis blanc ... si on y a touché, c'est mort car le vernis est rentré dans l'ajustable
Il faudra alors le remplacer
 
Retour
Haut Bas