Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Caracteristique carte display stern 520-5138-00

mkael

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je compte remplacer mon ecran plasma 128x32 par un ecran led, alimenté en 5v, ma question est, quelle est la puissance que peut fournir le 5v de la carte "display power" stern 520-5138-00. Ce 5v est utilisé pour le dot et pour la carte "display controller".
Merci
 
La carte Display Power, en fait ne gère pas le +5V

C'est la I/O board qui s'occupe de cela
En tout état de cause le mieux est de mettre une alim à découpage (tu vois truc USB on va dire) de 2 Amps
Ainsi tu ne surchargera pas le régulateur de la carte I/O
 
En effet avant de voir ta reponse, j'ai regarde la carte display power et j'ai vu que le 5v n'etait pas genere par celle-ci mais qu'il ne faisait que passer au travers ...
2 amperes seront suffisants ?
Merci
 
Comme je t'ai dit par MP, perso je met si nécessaire pour ce genre de dot une alim 50w 35A. C'est bien au dessus de la conso de la dalle, mais qui peut le plus, peut le moins. Ça peut aussi permettre d'alimenter des mods et ajouts de bandes de LEDs supplémentaires. Ça se trouve pour une dizaine d'euros chez les bridés. Tu peut gratter 2 ou 3 E en prenant une 20A, mais bon...
 
Pardon j'ai dit un connerie, je viens de vérifier, c'est des 10A que je met. ;)
 
Les gars U = R * I
P = R I² ou U * I
Donc 5 V 2 A = 10 W
5V 10A = 50 W
Cela ne doit pas consommer autant un afficheur LAIDES, si cela consomme 10 W bien cela consomme plus qu'un afficheur Plasma ...
 
Au pire il s'allumera pas... En général les LEDs c'est on/off, pas de baisse de luminosité. Teste le avant avec le connecteur fourni, tu sera vite fixé derrière ce que ça donne avec ton alim.
 
J'ai un connecteur "to dollar bill$ validator" si je me trompe pas c'est pour mettre un compteur de billet, je peux l'utiliser pour brancher mon alim 5v ?
 
Perso j'alimente les alims externe directement sur le 220V du boîtier primaire, juste après l'inter.
 
J'ai un connecteur "to dollar bill$ validator" si je me trompe pas c'est pour mettre un compteur de billet, je peux l'utiliser pour brancher mon alim 5v ?
HDQ = Hors De Question
 
Retour
Haut Bas