Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

caoutchoucs tubulaires de couleur .

alien

Membres
Membre FF
salut à tous,
n'étant pas trop pour la customisation des flippers,je trouve que ces caoutchoucs avec la couleur assortie aux couleurs du flipper rendent très bien,qu'en pensez-vous?
David va m'en mettre des violets sur ma creature,qui est en pension chez lui sup.
100-6400.JPG

100-6403.JPG
 
bonjour ,que dire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,plus le temps passe et je vois sur le forum des flippers de plus en plus classe ,je pense que grace a vous a moi et surtout a david les generations futures seront fiere de connaitre et jouer avec nos jeux , un patrimoine qui ne risque pas de mourir grace a nous tous,amicalement jean
 
ça rend bien sup. il faut dire que ton Flintstones est magnifique!
Niveau esthétique je préfère les caoutchoucs blanc.
 
moi aussi je préfère de loin les blancs ,mais je n'avais que des noirs sous la main.
j'avais oublié de preciser ,avec les tubulaires ,il faut les caoutchoucs des batteurs de la même couleur sup.
 
Et la caisse est dans le même état que le plateau?
 
ooOOOoo il pète le feu ce flipper, on dirais qu'il sort du carton !!!
Superbe achat, félicitation sup.
Je vois qu'il va rejoindre sont pote le No good gofers qui lui aussi pète la forme.
 
Flipper magnifique dans son ensemble sup.. Pas mal les caoutchoucs de couleur orange. Ca se trouve facilement?
 
oui les caoutchoucs tubulaires de couleurs,violet,rouge,bleu,vert,orange.. se trouvent façilement,avec les caoutchoucs des batteurs dans les mêmes couleurs, mais pas encore vu en france, peut être bientôt sur RP sup.
 
Eh bé il est booo ce FLint, ça donne envie de jouer, Nico j'arriiiive ;-)
 
purée !!! tu leur mets quoi dessus pour qu'ils brillent comme ça ???
 
en ce moment j'ai celui là,il est pas mal:
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=836&category_id=64&option=com_virtuemart&Itemid=54
 
Vraiment MAGNIFIQUE..... bravo, la couleur des caoutchoucs ne choquent pas, au contraire... bonne initiative, tu as des photos avant la restauration, pour comparer. La caisse est superbe, d'ailleurs qui se lance sur un article pour restaurer la caisse avec des décors compliqué...!!!

Comment peut-on faire??
 
Bravo Alien, vraiment très beau.

Ton polissage, tu le fais à la main ou avec une polissseuse?

OU alors tu as un truc venu d'ailleurs (Alien :lol:)
 
salut,non je fais à la main,ce produit il faut l'appliquer avec un chiffon,puis attendre 2/3 minutes,et après lustrer
lustrer lustrer.... et ça brille vivi sup.
 
Retour
Haut Bas