Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

caoutchoucs tubulaires de couleur .

Pinaiz ! Ils sont vraiments magnifiques !

Aaaah le no good go'l'fers ! je l'aurais un jour ! si si !
 
Pour les caoutchoucs j'en parlais dernièrement

Il faudrait voir la tenue, car ils sont comme filmés

Il faudrait voir à l'usage surtout ;)

Après si cela gaze je m'engage à en mettre sur RP ;)
 
alors pour la tenue,ceux de mon NGG ont deja pris quelques billes en pleine face vivi ,j'ai l'impression en plus qu'avec le "film" lisse dessus ,ils se nettoient façilement.
Après il faut voir avec le temps.
 
Clair à suivre et à en discuter
 
L'idée est bien sympathique en tout cas, si les caoutchoucs tiennent sur la durée, ça peut valoir le coup ! Les caoutchoucs oranges sur ton Flinstones rendent très bien, et ... qu'il est beau c'est clair ! vivi

Sinon, les autres flippers, c'est quoi donc ? ;)
 
No good Goffers de vue et aussi Gorgar ... Les autres la plante bouche la vue ;)

Il faudra qu'il nous dise tout ;)
 
dosadi666 a dit:
L'idée est bien sympathique en tout cas, si les caoutchoucs tiennent sur la durée, ça peut valoir le coup ! Les caoutchoucs oranges sur ton Flinstones rendent très bien, et ... qu'il est beau c'est clair ! vivi

Sinon, les autres flippers, c'est quoi donc ? ;)
salut,alors un petit xenon,un gorgar,3 petits système1 close encounters,sinbad,hulk comme sorti du carton,
et bientôt un shrek dans son carton pour ste menehould ,sans oublier mon creature qui est entre de bonnes mains chez RP vivi , d'ailleurs il aura des caoutchoucs tubulaires violets (photos à venir pour montrer le resultat) ,et surement d'autres plus tard.
En fait j'aime tout les flippers vivi
 
suis charmé,ca donne envie,chapeau l'artiste.sup..
c'est de trés bon gout.Vromm.
 
David a dit:
No good Goffers de vue et aussi Gorgar ... Les autres la plante bouche la vue ;)

Il faudra qu'il nous dise tout ;)
alien a dit:
salut,alors un petit xenon,un gorgar,3 petits système1 close encounters,sinbad,hulk comme sorti du carton, et bientôt un shrek dans son carton pour ste menehould ,sans oublier mon creature qui est entre de bonnes mains chez RP vivi , d'ailleurs il aura des caoutchoucs tubulaires violets (photos à venir pour montrer le resultat), et surement d'autres plus tard.
En fait j'aime tous les flippers vivi
Oui c'est à cause de la plante que je demandais. Je ne voyais que le No Good Goffers, celui-là forcément lol ! débil

Le No Good Goffers il a l'air excellent, comme tous les Pat Lawlor, bien que j'accroche moins le thème... Le Xenon, là j'accroche à mort ! En plus, il est super beau ! vivi

Le Creature, vivement que tu le récupères pour nous faire des photos alors ! ;)

Les 3 système1, je ne les connais pas. Je préfère en général les flippers de la fin des années 80 et des années 90.
 
dosadi666 a dit:
L'idée est bien sympathique en tout cas, si les caoutchoucs tiennent sur la durée, ça peut valoir le coup ! Les caoutchoucs oranges sur ton Flinstones rendent très bien, et ... qu'il est beau c'est clair ! vivi

Sinon, les autres flippers, c'est quoi donc ? ;)
voila derrière la plante il y a ce bijou,dans un état d'origine assez rare pour ce flip,la caisse n'a pas une rayure ,toutes ses couleurs et jamais en exploitation:
100-6696-1.JPG

100-6698-2.JPG

100-6699-2.JPG

100-6701.JPG



et celui ci qui va prendre la place de la plante,vivement ste menehould,que je le récupère s01
PIC02254-3.JPG

PIC02256-3.JPG

PIC02257-1.JPG
 
il est superbe ce hulk sup.
 
alien a dit:
dosadi666 a dit:
L'idée est bien sympathique en tout cas, si les caoutchoucs tiennent sur la durée, ça peut valoir le coup ! Les caoutchoucs oranges sur ton Flinstones rendent très bien, et ... qu'il est beau c'est clair ! vivi

Sinon, les autres flippers, c'est quoi donc ? ;)
voila derrière la plante il y a ce bijou,dans un état d'origine assez rare pour ce flip,la caisse n'a pas une rayure ,toutes ses couleurs et jamais en exploitation:
LA VACHE!!!

C'est magnifique; mais du coup tu "ose" y jouer quand même ou tu as peur de l'abimer :lol:

Et aussi, comment te procure tu ces jolis machines dans cet état ?? débil
 
manucube a dit:
alien a dit:
dosadi666 a dit:
L'idée est bien sympathique en tout cas, si les caoutchoucs tiennent sur la durée, ça peut valoir le coup ! Les caoutchoucs oranges sur ton Flinstones rendent très bien, et ... qu'il est beau c'est clair ! vivi

Sinon, les autres flippers, c'est quoi donc ? ;)
voila derrière la plante il y a ce bijou,dans un état d'origine assez rare pour ce flip,la caisse n'a pas une rayure ,toutes ses couleurs et jamais en exploitation:
LA VACHE!!!

C'est magnifique; mais du coup tu "ose" y jouer quand même ou tu as peur de l'abimer :lol:

Et aussi, comment te procure tu ces jolis machines dans cet état ?? débil
c'est pour cela que je ne joue pas avec débil
alors c'est vrai je suis plus collectionneur que joueur vivi ,quand je veux acheter un flipper je regarde plus le côté esthetique ,donc je saute sur l'occasion quand il y a une perle rare côté état ,il faut quand même que le jeu me plaise :lol:
 
alien a dit:
alors c'est vrai je suis plus collectionneur que joueur vivi ,alors quand je veux acheter un flipper je regarde plus le coté esthetique ,donc je saute sur l'occasion quand il y a une perle rare coté état ,il faut que j'aime le jeu,un peu quand même :lol:
C'est vrai que là, pour le coup, le côté "esthétique" est parfait ! vivi

Le Shrek par contre, j'accroche pas trop, j'aime bien le film pourtant, mais en flipper non... :lol:
 
dosadi666 a dit:
alien a dit:
alors c'est vrai je suis plus collectionneur que joueur vivi ,alors quand je veux acheter un flipper je regarde plus le coté esthetique ,donc je saute sur l'occasion quand il y a une perle rare coté état ,il faut que j'aime le jeu,un peu quand même :lol:
C'est vrai que là, pour le coup, le côté "esthétique" est parfait ! vivi

Le Shrek par contre, j'accroche pas trop, j'aime bien le film pourtant, mais en flipper non... :lol:
c'est vrai que le shrek ne peut pas plaire à tous ,mais jouer sur un flipper neuf,quel pied sup. s01
 
La vache ! le Hulk ! Il est magnifique ! Franchement, je suis sur le c.. ! sup. Puis un Shrek neuf, ça ne me déplairait pas non plus ! Bravo !
 
Respect l'état du Hulk, on dirait qu'il est tombé dans une faille temporelle de 30 ans!!!
 
Et une petite présentation ou quelques photos du Creature serait bien sympa quand tu l'auras récupéré, je le trouve super bien celui-là ! vivi
 
Retour
Haut Bas