Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question cablage total sur swords of fury

bonsoir David tu vas bien ? alors en fait lorsque j allume le flipper la cpu très rapidement se met : fixe au 5v clignote vite au centre et fixe au blanking ,nickel, en actionnant le switch monnayeur ,malgré que je n ai pas d afficheur j ai reussi sans doute à mettre du crédit , bouton start; et impec , les flips fonctionnent avec les boutons de caisse , euh je précise que ceux du bas , les slingchots ok et au bout de 5 minutes s est éteind d un coup plus de lumière . j éteind je rallume , la cpu très rapidement ok et la plus moyen de mettre en route , le sons y a que le vrouha des hp avec le potard ,pas de sons du tout , et la cette aprèm j ai repris les tensions partout et je constate 70 V sur tous les fils du connecteur 5P12 et également sur toutes les bobines .voila ou j en suis. JE DOIS REVERIFIER LES FILS JAUNES VIOLET ET VIOLET JAUNE car avec ce schemas de m... il ne t indique rien donc pas simple de savoir d ou ca vient et ou ca va pour repartir ou ...
Oh cela va pas être de la tarte là
Surtout que tu as eu tout à refaire
Prend ton temps et pour éviter des désastre, commence sans le 34V et 50V
juste le minimum pour sons, afficheur et plateau (pour des tests)

Oh cela va pas être de la tarte là
Surtout que tu as eu tout à refaire
Prend ton temps et pour éviter des désastre, commence sans le 34V et 50V
juste le minimum pour sons, afficheur et plateau (pour des tests)
bonjour David ,content de te lire , oui comme tu dis pas de la tarte ,

Ok je peux donc enlever le connecteur 5J8 pour faire les tests ? ok , oui bah remarque peut être que j ai déjà fait péter le pont de diode ...

J'en ai un qui passe et bloque bien dans tous les sens de tests et l autre passe bien et affiche n importe quoi dans l autre sens. il va falloir que je refasse entièrement le câblage car j ai été mal conseillé au départ et donc pris du fil 1 mm2 c était un peu short pour les connecteurs et je m aperçois à la fin que c est beaucoup trop gros les fils .

En France y a rien de bon pour les fils électrique ou alors ca te coute la peau du c.. . voila donc il va falloir que je m y remette,

Dernière édition par un modérateur:
En France y a rien de bon pour les fils électrique ou alors ca te coute la peau du c.. . voila donc il va falloir que je m y remette,
On a tout ce qu'il faut

Par contre le fil coloré avec liseré etc ... cela coute un bras car il en faut pas prendre une bobine
J'ai contacté un fabricant de câbles (celui qui fabrique le fil que je revend mais que je dois acheter à un fournisseur, sous traitant), Fils le mec en gros (commercial de putes) a jugé que RP n'était pas un client valable ( pas assez de CA par an)
Si si abusé, genre le gros porc de commercial veux travailler qu'avec celui qui lui fera avoir de belles commissions, il veux des couilles plaquées platine ce porc là
Oui j'y vais pas au dos ce la cuiller mais cela est plus que mérité et justifié

Et bien Veuillez relire dument la charte, merci, une réaction pareille montre bien que la France est nulle a chier sur tout

Après Oh c'est la CREEZZ on ne vend pas etc... on pleure on ferme

Bien t'as un client, soit moins gourmand et tu vivras, là tu fais vivre les Chinois et Américain

Voilà l'exemple encore MerT 'in ' France

Retour
Haut Bas