Oh cela va pas être de la tarte làbonsoir David tu vas bien ? alors en fait lorsque j allume le flipper la cpu très rapidement se met : fixe au 5v clignote vite au centre et fixe au blanking ,nickel, en actionnant le switch monnayeur ,malgré que je n ai pas d afficheur j ai reussi sans doute à mettre du crédit , bouton start; et impec , les flips fonctionnent avec les boutons de caisse , euh je précise que ceux du bas , les slingchots ok et au bout de 5 minutes s est éteind d un coup plus de lumière . j éteind je rallume , la cpu très rapidement ok et la plus moyen de mettre en route , le sons y a que le vrouha des hp avec le potard ,pas de sons du tout , et la cette aprèm j ai repris les tensions partout et je constate 70 V sur tous les fils du connecteur 5P12 et également sur toutes les bobines .voila ou j en suis. JE DOIS REVERIFIER LES FILS JAUNES VIOLET ET VIOLET JAUNE car avec ce schemas de m... il ne t indique rien donc pas simple de savoir d ou ca vient et ou ca va pour repartir ou ...
Surtout que tu as eu tout à refaire
Prend ton temps et pour éviter des désastre, commence sans le 34V et 50V
juste le minimum pour sons, afficheur et plateau (pour des tests)