Bonjour David tu vas bien ? ah bah oui j aimerais bien mais quand tu es le grand frere tu es le grand frere...Fait comme moi
Rien du tout quand je bricole, ni au jardin ni etc....
LIBRE
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour David tu vas bien ? ah bah oui j aimerais bien mais quand tu es le grand frere tu es le grand frere...Fait comme moi
Rien du tout quand je bricole, ni au jardin ni etc....
LIBRE
bonsoir David ,la forme ? bon oui effectivement , la j ai arret'é car , le -12v j ai -9V donc je sais pas trop pour le moment , sinon la cpu les leds ok au demarrage ,et rien de special, et en test en appuyant sur le switch 1 j ai rien et pas de sons . le switch 2 fait clignoter 2 fois la led du centre et celle du blanking et cela ne reagi rien pas de flip juste les lumieres plateaux et porteAH bon
J'avais pas du tout pensé à la carte sons
De là le -12 + 12 etc ... logique
bonsoir Nonoz , écoute si ce sont les meme cartes avec plaisir , le swords est un sys11b Carte sons en haut à gauche power supply en haut à droite ,en dessous Aux power ,aau centre la cpu , et en dessous carte interconnect,et ce serais avec plaisir Nonoz je doute toujours par rapport à quel fils est au bon endroit surtout concernant la Aux power ,par rapport au schemas incompréhensibles de ce manuel , bah on ne sait absolument pas qui va ou et qui vient d ouSalut tout le monde
Est ce que je peux aider niveau cablage avec mon fire ?
coucou Francois ah non pas en vacances lol je passe mon temps à faire des recherches d image et demander des photos du cablage pour ce satané flipper mdrSalut Éric, t’étais en vacances ou bien
Fire est un 11A, mais hormis la Cpu, pas mal de points communs...tu peux suivre au cas où![]()
bonsoir David tu vas bien ? alors en fait lorsque j allume le flipper la cpu très rapidement se met : fixe au 5v clignote vite au centre et fixe au blanking ,nickel, en actionnant le switch monnayeur ,malgré que je n ai pas d afficheur j ai reussi sans doute à mettre du crédit , bouton start; et impec , les flips fonctionnent avec les boutons de caisse , euh je précise que ceux du bas , les slingchots ok et au bout de 5 minutes s est éteind d un coup plus de lumière . j éteind je rallume , la cpu très rapidement ok et la plus moyen de mettre en route , le sons y a que le vrouha des hp avec le potard ,pas de sons du tout , et la cette aprèm j ai repris les tensions partout et je constate 70 V sur tous les fils du connecteur 5P12 et également sur toutes les bobines .voila ou j en suis. JE DOIS REVERIFIER LES FILS JAUNES VIOLET ET VIOLET JAUNE car avec ce schemas de m... il ne t indique rien donc pas simple de savoir d ou ca vient et ou ca va pour repartir ou ...La cpu serait en panne alors
Voir la pièce jointe 60281
Cela peut être le bouton de porte, Memory Protect, la RAM , la sélection de la RAM de l'acide etc.........
Quand tu parle de la aux power tu parle de la carte qui alimente les batteurs?bonsoir Nonoz , écoute si ce sont les meme cartes avec plaisir , le swords est un sys11b Carte sons en haut à gauche power supply en haut à droite ,en dessous Aux power ,aau centre la cpu , et en dessous carte interconnect,et ce serais avec plaisir Nonoz je doute toujours par rapport à quel fils est au bon endroit surtout concernant la Aux power ,par rapport au schemas incompréhensibles de ce manuel , bah on ne sait absolument pas qui va ou et qui vient d ou
Salut FrançoisErreur dans mon message précédent, je m'adresse à Bruno![]()
Bonjour Nonoz merci c est gentil mais ce ne sont pas du tout les memes , et j ai besoin vraiment d une recherche suivie du cablage de A à Z du plateau jusqu aux cartes , du fond de caisse jusqu aux cartes , et d une recherche de toutes les connexions supplementaires volantes ,qui sont des fils qui ne sont ni reliés au plateau et au fond de caisse , mais bien entre chaques cartes ,merci Nonoz .Quand tu parle de la aux power tu parle de la carte qui alimente les batteurs?
Celle en bas a droite sous la power supply
Bonjour Nonoz merci c est gentil mais ce ne sont pas du tout les memes , et j ai besoin vraiment d une recherche suivie du cablage de A à Z du plateau jusqu aux cartes , du fond de caisse jusqu aux cartes , et d une recherche de toutes les connexions supplementaires volantes ,qui sont des fils qui ne sont ni reliés au plateau et au fond de caisse , mais bien entre chaques cartes ,merci Nonoz .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.