Bonsoir voici l avancée du recablage du flipper swords of fury , donc aujourd hui Dom m a aidé avec un schémas type pour plus ou moins les correspondances des fils du flippers , premiers test cette fin d aprèm, alors , j ai commencé par la Power supply seule , tensions sur 3J6 : 10V /4.9V sur tous les fils gris .
AUX POWER : J8 : 30V/30V/18V/18V. J12: 70 volts sur les 4 fils presents. J11: fil orange 14V/ sur fils blanc/rouge/marron 40V
CPU 10V/4.9/-13V à l allumage , la cpu led 5v fixe , au centre clignote rapide, à droite fixe .
pour autant rien ne se passe .
bon le plateau est posé à coté du flipper , il me faut encore ressouder un fil sur le condo d une bobine de flip ,les billes ne sont pas dans le couloir de lancement et il me reste un fil à reconnecter sur le bouton du flip gauche de la caisse . l afficheur n est pas relié encore ,et sur la carte son il y a 4 connecteur male je ne voit sur le schémas que le J2 et le 11P9 qui d après ce je pense est à l opposé à droite ,(ce n est pas marqué sur ma carte ,il n y a pas d alimentation sur cette carte qui devrait arrivée?
j ai cru voir passer un texte disant que pour tester la cpu il fallait que la porte soit ouverte ? vrai ? faux ? en l état actuel donc rien ne se passe , et en appuyant sur le switch 2 de la cpu ,le led du centre clignote 2 fois (U27) que j ai lu dans d autres messages , et le blanking est éteind . si je rééteind le flipper puis le rallume ,la cpu démarre de nouveau normalement ,est ce normal du fait des accessoires manquant ou manque t il de l alimentation quelque part merci à tous .