Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question cablage total sur swords of fury

Pas de probleme David je le note et je rassemble tout ce dont il va falloir pour te passer la commande . concernant le LM723 je peux le verifier comment celui ci stp car pour moi en test diode il est ko partout j ai pourtant 4.9v
PAs besoin de le tester
Il fonctionne
Ce que tu dois faire c'est ce que j'ai noté des centaines de fois, de remplacer les condos 100 µF et 47 µF

Daccord ceux la j en ai je vais les changer ,merci David
sinon David je te demande l autorisation dabord ,car j ai vu qu il y avait des posts sur une ou deux personnes qui parlent de flipper swords , puis je leur demander à la suite de leur message si des photos de leur cablage est possible stp ? car la je suis vraiment dans l interrogation et la crainte de faire un raccordement de deux fils sur mes cosses de maniere a envoyer sur les connecteurs suivant mais j ai peur de faire une betise ,car pour moi le schemas n est pas clair ,et du coup j ai toujours ce doute , exemple CARTE INTERCONNECT
"fil marron J5-12 (28v A side)? va sur J7-1 (insert) ? va sur PLFD J8-1 Bon ca je le comprend ,la ou je comprend pas c est :: d ou vient ce fil marron au départ de la ligne ?? et une fois rendu sur le J8-1 et par consequent ce fil marron est arrivé au bout de sa ligne de schémas,mai ensuite sur d autre connecteurs je retrouve encore un fil "marron " SAUF que si le seul que j avais au plateau est arrivé à sa fin de ligne sur J8-1 comment dois je proceder pour en recreer "un autre " fil marron et qui devra partir d ou ? c est ca qui me bloque pour finir le cablage stp merci .

sinon David je te demande l autorisation dabord ,car j ai vu qu il y avait des posts sur une ou deux personnes qui parlent de flipper swords , puis je leur demander à la suite de leur message si des photos de leur cablage est possible stp
Ceci je ne gère pas vos échanges entre vous
Si le membre à permis l'usage de la messagerie directe (Message privé) tu peux le contacter bien sûr
Mais vérifie avant qu'il soit toujours membre ou encore actif (présence régulière)

"fil marron J5-12 (28v A side)? va sur J7-1 (insert) ? va sur PLFD J8-1 Bon ca je le comprend ,la ou je comprend pas c est :: d ou vient ce fil marron au départ de la ligne ?? et une fois rendu sur le J8-1 et par consequent ce fil marron est arrivé au bout de sa ligne de schémas,mai ensuite sur d autre connecteurs je retrouve encore un fil "marron " SAUF que si le seul que j avais au plateau est arrivé à sa fin de ligne sur J8-1 comment dois je proceder pour en recreer "un autre " fil marron et qui devra partir d ou ? c est ca qui me bloque pour finir le cablage stp merci .
Il faudra comparer avec un autre jeu OUI clairement là

Retour
Haut Bas