Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question cablage total sur swords of fury

1786910207311.pngah ok donc je ne devrait pas le faire ou du moins le supprimer ? et le tableau que tu m as envoyé c est bien cela le 5J3-5P7 oui le truc special que tu me dit comme francois daccord mais concretement je l envoi ou le 5P7 ? stp

demain je fait un point sur mon cablage ,car il y a quelque chose qui me chagrine ,
les fils ils partent bien de mon plateau et du fond de caisse pour aller dans le fronton ? t pas l inverse ?
car je ne vois absolument pas ou fini le 5P7 sur la carte interconnexion ,merci à demain

Bonjour , aurais pris la lecture à l envers ? du fait que je n avais plus de connecteurs ni fils ,je suis reparti de ce que je voyais donc par rapport à la page de cablage de l interconnection il est vrai que je n ai pas commencé par la gauche allant vers la droite des lignes mais j ai cherché les connecteurs PLFD pour commencer à raccorder est ce cela qui m a fait du coup me retrouver avec des fils manquants ? car j ai trouvé quelques photos sur le net et il me manque des fils sur plusieurs connecteurs que je n ai pas bien sur ,sur mes connecteurs ? si il faut que je recommence y a pas de soucis je vais recommencer . deja j avais achete du fil en 0.75 et EN 1 mm ne sachant pas et c est un peu gros des fois pour les crimps à sertir .
mais cela n empeche que le tableau que David que je remercie au passage encore , a envoyé hier concernant le 5J3-5P7 partant de 1P19 bah ensuite je ne vois pas le 5P7 repartir ailleurs ?
il va falloir que je revoit aussi le toron de la power supply qui sur le schemas indique un 4P3 et un 4P11 alors qu en fait il n y aurait que 4P3 à fabriquer avec des tensions de sorties à 100V/-100V/5V et MASSE ; J avoue je reste sur de gros doutes concernant mon ordre de cablage ,car j ai fait le test de la power supply il y a donc le -100v à revoir ok le 4P11 à supprimer ok ensuite vu que le 5V etait à 4.91v j ai fait power supply plus 1P17 cpu et la cpu demarre nickelle trois leds impeccables , deux fixe et centre clignotante rapide , et voila je n ai pas été plus loin avec la carte interconnection de peur de mettre la cpu en l air .

1786973529081.pngme revoici avec la page numero 44 du manuel" swordsof fury" voila donc effectivement il me manque des fils et pour cause étant coupés à raz , j ai fait des rallonges et j ai commencé par la droite de ce document ce qui fait que le fil par exemple " BRN" de J5 (carte interconnect" ) je l ai deja branché sur"J8" de cette carte , et donc par conséquent je ne l ai pas sur "J7" ET ma question est .... puis je faire un pontage de J8 et de J7 ?? sachant que les PINS bipent au multimetre

1786989307314.png3

J7 J10 J8 ce sont les connecteurs sur la carte Interconnection board
Cela est en place pour diviser les courants et séparer les sections

J7 (Insert)
J10 (Caisse en bas)
J8 Plateau

Bonsoir David ,oui daccord ,cependant mon interrogation est comment cabler concretement car le seul fil rouge que j ai vient du toron de caisse ok ( cela dit en passant il n est relie à rien c est vide en face de lui dans le gros connecteur ) mais je veux dire le premier fil rouge qui est sur J5 censé amener le 28v d après ce que je comprend ,d ou vient il ? faut il que je le fabrique ? mais a partir d ou stp , et le mot " INSERT" il correspond à quoi stp ? la planche de lampe du fronton ? merci

je regardais pour la power supply , je tombe sur ton article David et je vois que les MJE15031 ET 30 doivent avoir les pates croisées ?? pourquoi sur la mienne ils ne le sont pas ,je dois le faire ? il ne faut pas repercer ?

voici photo de ma carte power supply ,sans vouloir paraitre bete mais je ne vois que deux diode zener ? ou se trouve les deux autres? car j ai BIEN LE +104V/-42V(au lieu de -100) et le 4.9VEM50.jpgEM51.jpgEM52.jpg

Retour
Haut Bas