Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question cablage total sur swords of fury

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SNOOPY
  • Date de début Date de début
1786910207311.pngah ok donc je ne devrait pas le faire ou du moins le supprimer ? et le tableau que tu m as envoyé c est bien cela le 5J3-5P7 oui le truc special que tu me dit comme francois daccord mais concretement je l envoi ou le 5P7 ? stp

demain je fait un point sur mon cablage ,car il y a quelque chose qui me chagrine ,
les fils ils partent bien de mon plateau et du fond de caisse pour aller dans le fronton ? t pas l inverse ?
car je ne vois absolument pas ou fini le 5P7 sur la carte interconnexion ,merci à demain

Bonjour , aurais pris la lecture à l envers ? du fait que je n avais plus de connecteurs ni fils ,je suis reparti de ce que je voyais donc par rapport à la page de cablage de l interconnection il est vrai que je n ai pas commencé par la gauche allant vers la droite des lignes mais j ai cherché les connecteurs PLFD pour commencer à raccorder est ce cela qui m a fait du coup me retrouver avec des fils manquants ? car j ai trouvé quelques photos sur le net et il me manque des fils sur plusieurs connecteurs que je n ai pas bien sur ,sur mes connecteurs ? si il faut que je recommence y a pas de soucis je vais recommencer . deja j avais achete du fil en 0.75 et EN 1 mm ne sachant pas et c est un peu gros des fois pour les crimps à sertir .
mais cela n empeche que le tableau que David que je remercie au passage encore , a envoyé hier concernant le 5J3-5P7 partant de 1P19 bah ensuite je ne vois pas le 5P7 repartir ailleurs ?
il va falloir que je revoit aussi le toron de la power supply qui sur le schemas indique un 4P3 et un 4P11 alors qu en fait il n y aurait que 4P3 à fabriquer avec des tensions de sorties à 100V/-100V/5V et MASSE ; J avoue je reste sur de gros doutes concernant mon ordre de cablage ,car j ai fait le test de la power supply il y a donc le -100v à revoir ok le 4P11 à supprimer ok ensuite vu que le 5V etait à 4.91v j ai fait power supply plus 1P17 cpu et la cpu demarre nickelle trois leds impeccables , deux fixe et centre clignotante rapide , et voila je n ai pas été plus loin avec la carte interconnection de peur de mettre la cpu en l air .

Retour
Haut Bas