Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Ca y est j'ai mon Taxi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr-cobra
  • Date de début Date de début
Je pense que oui, vivi en le comparant au autres, il ne manque que le switch et le monnayeur :
IMG-5304.JPG

Une photo du monnayeur de 1Frs modifié en 10 Frs :
IMG-5302.JPG

Par contre j'avais pas remarqué que c'etait si crade ooOOOoo, comme quoi il me reste du boulot :lol:

mr-cobra a dit:
Le prix: environ le prix de ceux passé sur lbc depuis 1ans 1/2, un peu en dessous de 1000€ ;) Et toi combien le tiens ? tu l'as depuis combien de temps ? J’espère que tu t’amuse autant que moi à jouer dessus (je n'ai pas trouvé la prez du tiens sur le forum)

ikoo
Salut,

Vraiment hyper désolé de répondre si tard, et c'est un euphémisme... Ce n'est pas mon genre, mais j'ai accumulé les soucis depuis quelques semaines...
J'ai acheté le mien en parfait état à un collectionneur (strictement rien à faire dessus) pour 450 euro, en 2008. Depuis, je ne fais que l'entretien courant.
Depuis que j'ai un LCA, j'avoue y jouer beaucoup moins, il est très "dur et raide", comparé à un Gottlieb, il faut vraiment se battre avec lui... Le LCA est d'une souplesse rêvée à côté, il fait presque "jouet"...

Pas de présentation sur le forum, c'est simple, j'ai eu beau essayer pendant des jours, crise de nerf, je n'ai jamais pu poster la moindre photo. Pourtant, j'anime pas mal de forums, sans se souci de postage d'image... J'ai jeté l'éponge, sans avoir jamais compris pourquoi les photos ne passent pas...

Encore désolé pour mon long silence...

;)

Il manque bien un µSwitch et une diode aussi dans ce cas là

C'est quel réf. de Diode ? j'arrive pas à lire dessus et j'ai pas envie de démonter un des autres switch. Par contre j'ai trouvé le µswitch ;)

@ Wilde : J'aurai aimé en trouver un à ce prix ooOOOoo , je n'en ai vu aucun à moins du double et pas toujours en bon état ...

C'est vrai qu'il faut se battre avec mais je m’éclate toujours autant avec surtout depuis que tout est réglé nickel flippp.

Oui, c'est vrai, mais, en 2008, c'était moins cher. Le même type m'a vendu un parfait LCA de Gottlieb pour... 350 euro. En 2004.
Une merveille qui fonctionne au quotidien.

;)

wilde a dit:
Oui, c'est vrai, mais, en 2008, c'était moins cher. Le même type m'a vendu un parfait LCA de Gottlieb pour... 350 euro. .
Une merveille qui fonctionne au quotidien.

;)

Retour
Haut Bas