Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je sais mais moi je te disais que pour les amplificateurs il faut toujours un LOGmr-cobra a dit:J'ai jamais écris que je voulai un log. Ceux que tu vends sont des logs, c'est écrit dans le descriptif du lien.
Je disais juste :
tant qu'à en avoir un différent de l'original (donc en métal, linéaire, 1tr) autant que je laisse celui que j'ai mis pour tester (linéaire, 10kOhms, 10trs, métal/plastique) qui est neuf, d'excellente qualité et déjà en place![]()
Voilà pourquoi ma fameuse question par mail ... Non pas standard làmr-cobra a dit:visiblement, en plus d’être vert, il devrait plutôt tenir avec un circlips :
Photo trouvée ici sur le net :
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/260774-i.jpg
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.