Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Côte d un flipper super mario?

Sur le mien j'ai du les changer et je peux de tire que cela ne se fait pas en 5 minute car il faut enlever tous les
petit clou.
Et sur le mien il tenait vraiment bien ( ils sont torsadé) certain avait cassée.Donc faut prendre sont temps.

Dans tous les cas tu devras changer les side rail sur cette génération il sont vraiment pas bon.
 
Je n est pas acheté le flipper car le vendeur ne veut pas fair de geste commercial!
Il voulait même pas offrir la pause des leds donc tampis ...je trouverais bien mon mario!:)
 
Tu as bien fait ! Ne désespère pas et continue de chercher.
Tu trouveras moins cher, et tu pourras toi-même ajouter les leds de ton choix.
 
Kler que tu à bien fait... même si le thème est souvent lié à plein de souvenir et background et que le gameplay est plutôt sympa, 2500 E pour un Mario, c'est carrément abusé... sans parler des 300 E pour les leds, comme l'a souligné David, c'est du foutage de gueule ! Un kit complet plateau et fronton en leds c'est une centaine d'euros et encore selon la gamme de leds... 200 E pour les installer (~1H) sur un flip à un prix déjà élevé, c'est vraiment très bof...
Tu à bien fait de passer ton chemin. J'ai une connaissance sur marseille, qui tout en se faisant une marge par rapport au prix qu'il l'avait payé quelques temps auparavant, proposé son Mario bros en "bon état" et "fonctionnel" à 1600 E il y a quelques mois, et il n'est pas partit tout se suite...donc...iSiffle
 
Je n est pas acheté le flipper car le vendeur ne veut pas fair de geste commercial!
Il voulait même pas offrir la pause des leds donc tampis ...je trouverais bien mon mario!:)

Bonjour,
Je trouve que tu as bien fait et même si ça fout les boules de se dire qu'on passe à côté du flip dont on rêve, il en viendra d'autres et peut-être même des mieux et moins chers !
Tout comme toi j'ai longtemps hésité avant de franchir le (premier) pas... j'ai refusé deux ou trois machines qui me plaisaient mais trop chères par rapport à leur état (on m'avait conseillé ici et par ailleurs). Quand on débute, c'est pas simple de jauger si on fait une affaire normale ou si on se fait jambonner !
Bref, tu as bien fait, si ça se trouve le vendeur reviendra même vers toi dans quelques temps en consentant de faire les modifs demandées...
Ce que j'ai appris surtout c'est qu'il faut être patient pour trouver LE flip qui va te plaire totalement.
A toi de surveiller les bons sites, en voici un où tu trouveras des flips en vente partout sur la planète : http://www.collectionneursdeflippers.com/
a+
 
OUi bien justement
Ce site ne veux rien dire du tout
Car dernièrement (voir une histoire Jokerz Earthshaker ....) une autre personne s'est faite bernée
Collectionneur ne veux pas dire, état collector ou alors que le jeu est parfait, révisé etc .....
Ne vous méprenez pas et surtout ne vous dites pas, ah c'est sur le site là, impec j'ai confiance j’achète ... ACHTUNG bicyclette !!!
 
Merci pour vos avis!
Pour le site,collectoneurdeflipper.com ....c est la ou j ai trouvé le vendeur lol

Effectivement David a tout à fait raison, mais tu peux aussi y trouver des gens honnêtes ;-)

Et surtout il y a une rubrique qui te permet de voir les gens qui recherchent le même flipper que toi et combien ils sont prêts à y mettre, et une autre qui te permet de voir tous les vendeurs d'un même modèle, donc en farfouillant un peu tu arrives à en déduire un prix correct...
 
J'ai jamais trouvé mes flipper par ce sîte j'ai l'impression que certain font leurs buisness .

J'ai un doute mais j'ai l'impression que ce Mario est à vendre depuis un moment.

Prends ton temps contact les exploitants dans ta région ( c'est comme ça que j'ai commençé),poste une petite annonce de recherche sur les sites de flipper et surveille le bon coin.
Ensuite soit prêt à te déplaçer et garde toujour un peu de liquide sous le coude.iSiffle
Ca va vite pour les bonnes affaires.chuttt
 
J'ai jamais trouvé mes flipper par ce sîte j'ai l'impression que certain font leurs buisness .

J'ai un doute mais j'ai l'impression que ce Mario est à vendre depuis un moment.

Prends ton temps contact les exploitants dans ta région ( c'est comme ça que j'ai commençé),poste une petite annonce de recherche sur les sites de flipper et surveille le bon coin.
Ensuite soit prêt à te déplaçer et garde toujour un peu de liquide sous le coude.iSiffle
Ca va vite pour les bonnes affaires.chuttt

malheureusement les exploitants ne sont plus des sources fiables , déjà ils n'ont quasi plus rien a vendre d'occasion de leurs parc de machines d'exploitation ou bien ils vendent des neufs et la pas de soucis ou encore ils peuvent te revendre des reprises effectuées auprès des acheteurs de machines neuves .
et en général les professionnels ne sont pas réputés pour leurs soucis du détails iSiffle et cela s'aggrave coté prix avec le harcèlement téléphonique qu'ils subissent pour des achats de flippers , donc ils tapent fort !
 
LOL 2300 balles + 300 balles pour des leds (berk mais chacun ses gouts) pour un super mario (je suis pas sur que ce jeu soit vraiment prisé mais encore une fois, question de gout aussi) avec les side rails HS (et surement des surprises)...
 
2500 E pour un Mario
perso,c'est le prix que j'ai mis pour un flip chez un "pro"
ne trouvant rien de "bien" ailleurs,j'ai fais confiance:(
vraiment déçu par la suite:pannes à répétition,nettoyage complet promis :mad:
le nettoyage ils l'ont fait par la "pensée"
soit-disant machine révisée,nettoyée et fonctionnelle!
tous les revendeurs "pros" ne sont pas ainsi je souhaite;)
 
Et les sides rails gottlieb de cette génération coûtent très chers, plus la douane.....
 
vu 1 sur lbc a 1600 dans la drome en led.....
 
Retour
Haut Bas