Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Côte d un flipper super mario?

Vu sur lbc si tu cherches tjs ce flip : Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/1085300793.htm?ca=16_s

Pour info je suis sur Toulouse, si tu souhaites que j'aille le voir et te fasse un petit retour objectif, n'hésite pas ;-) --> MP
 
Vu sur lbc si tu cherches tjs ce flip : Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/1085300793.htm?ca=16_s

Pour info je suis sur Toulouse, si tu souhaites que j'aille le voir et te fasse un petit retour objectif, n'hésite pas ;-) --> MP
Je suis intéressé est il toujours disponible ? Mon email
Jonathan.ferry@neuf.fr
Mon numéro de téléphone
0618172024
Contacté moi
Cordialement
 
Je ne sais pas s'il est toujours dispo (je ne suis pas le vendeur).
Je te propose seulement (s'il est toujours dispo donc et que tu t'entends avec le vendeur) de passer le voir pour toi, habitant dans la région.
Voili voilou...
 
Je ne sais pas s'il est toujours dispo (je ne suis pas le vendeur).
Je te propose seulement (s'il est toujours dispo donc et que tu t'entends avec le vendeur) de passer le voir pour toi, habitant dans la région.
Voili voilou...
Ah ok c est super gentil !
Je lui est envoyé un email j espère que il va me répondre!
Je te tiens au courant!:)
 
Je ne sais pas s'il est toujours dispo (je ne suis pas le vendeur).
Je te propose seulement (s'il est toujours dispo donc et que tu t'entends avec le vendeur) de passer le voir pour toi, habitant dans la région.
Voili voilou...
Malheureusement il est vendue mais c vraiment gentil de m avoir donné l annonce:)
 
Ce sera pour une prochaine fois alors ;-)
Bonne recherche !
 
Retour
Haut Bas