Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Côte d un flipper super mario?

Je trouve que le plateau n'est pas spécialement sale
Il y a un décollement de mylar proche d'un trou et du bumper (niveau château) mais rien de bien méchant

Pour les barres extérieures un classique sur cette génération

Les caoutchoucs sont blancs d'origine, il faudra les remplacer (couleur = dureté)

Donc les caoutchouc sont à changer??
 
Le mec se casse le cul à faire une vidéo de 6 minutes, mais a la flemme de retirer la vitre ?
La vitre ça donne des reflets, ça fait que ça brille.
Sans la vitre, tu vois les zones mates du plateau.

La caisse est moyenne, mais peut se rafraichir facilement car tout est en applat de couleur.
Un bon coup de vernis UV là-dessus et tu es reparti presque à neuf.
Par contre faudra changer les sides.

Les caoutchouc à changer, comme les ampoules, c'est du consommables, je trouve que ça compte pas dans "l'état"
 
LOOOOOL j'avais pas vu la fin de la vidéo oeil3 :lol: Dodo08

Et sinon y'a de l'électronique dans le fronton ? On peut voir en haute définition ?

Laisse tomber les décals de caisse. Sur une base sérigraphié (donc pas de "decals") il faut retoucher.
Les sides, voir combien il demande pour les changer, mais sans engagement de ta part, car ça peut faire du dégât.

a+
 
Moi je lui est demandé de tout installé en full led il ma dit 300 euros en plus...
Les sides je comptais installer du covering....
Pour le plateau vous me faites de plus en.plus peur!
 
Le mylar c'est un adhésif que l'on colle sur le plateau pour le protéger.
Si il est bien c'est OK, si il est usé c'est bof, si il est naze faut l'enlever et là commencent les galères.

2300€ je trouve ça cher mais si il te plaît fonce, t'auras tout le temps d'apprendre à le réparer si des couilles arrivent !
 
Il y a du mylar sur plateau ça se voit mais comme la plus part des Mario il ai d'origine.
Si tu veux l'enlever faudra faire très attention.
Sur le mien je l'ai laissé.

En effet sur cette génération les side rail souvent oxydée, je les ai fait refaire par un copain en inox.

si c'est vraiment le flipper que tu recherche fait toi plaisir.

La seul chose essaie quand même de te déplacer.
 
300 €uros en plus pour mettre en DELS
OUBLIE il te prend pour un pigeon ... 300 euros de DEL ... lol trop forte celle là
Déjà que le jeu est trop cher ...
On te l'a déjà dit deux fois
Qu'il t'en fasse cadeau :)
 
Qu'il t'en fasse cadeau :)

C'est surtout le truc "à option" qui m'ennuie, genre vendeur de bagnole.
Si il veut valoriser son flip il remplace les sides déjà, il installe les leds et il propose un prix.

Pour 10€ je vous change les billes.
 
En gros la majorité me dit fonce si il te plait mais un peu trops chère à votre gout lol si j ai bien compris!:)
 
Je pense que tu dois négocier encore le prix. Pour moi ce genre de flip c'est 1700€ max.
Pour 2200€ t'as des grosses tueries en bon état !

Faut argumenter que les side rails doivent être changé gratos, ou alors il te fait une ristourne du prix des pièces + la main d'oeuvre. Le mec n'a aucune excuse de dire que ça se change facilement mais ne l'a pas fait.

Faut pas déconner.
 
Je pense que tu dois négocier encore le prix. Pour moi ce genre de flip c'est 1700€ max.
Pour 2200€ t'as des grosses tueries en bon état !

Faut argumenter que les side rails doivent être changé gratos, ou alors il te fait une ristourne du prix des pièces + la main d'oeuvre. Le mec n'a aucune excuse de dire que ça se change facilement mais ne l'a pas fait.

Faut pas déconner.
ça je suis d'accord vivi
 
Retour
Haut Bas