Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Côte d un flipper super mario?

Ferry

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'aimerais savoir à combien cote un flipper super mario en ce moment??
J aimerais en acheter un !
merci
 
Salut,
Je te donne mon avis mais c'est perso, pour l'achat d'un flipper, tout dépend de son état, c'est comme une voiture la côte argus ne veut rien dire.
Après si le plateau est nickel et je pense que c'est le plus important qu'il n'est pas trop crade çà vaut un plus qu'un autre, après tout dépend ce que tu veux faire dessus, si c'est jouer direct ou si tu veux le réparer pour le mettre nickel ....
Pour ma part j'en suis à ma deuxième restauration et je te promet que si je compte le fric mis dedans ainsi que les heures et bien ils valent beaucoup plus cher qu'un pseudo argus... C'est avant tout une passion donc à toi de voir le prix que tu es prêt à y mettre et n'oublies pas de compter le trajet.
Voilà si çà peux t'aider.....
 
Merci!
Moi on me propose un avec un plateau en tres bon état et une caisse en bon état!
2500 avec envoie!
Je vais le prendre normalement mais je voulais être sur que le prix était correcte!


Salut,
Je te donne mon avis mais c'est perso, pour l'achat d'un flipper, tout dépend de son état, c'est comme une voiture la côte argus ne veut rien dire.
Après si le plateau est nickel et je pense que c'est le plus important qu'il n'est pas trop crade çà vaut un plus qu'un autre, après tout dépend ce que tu veux faire dessus, si c'est jouer direct ou si tu veux le réparer pour le mettre nickel ....
Pour ma part j'en suis à ma deuxième restauration et je te promet que si je compte le fric mis dedans ainsi que les heures et bien ils valent beaucoup plus cher qu'un pseudo argus... C'est avant tout une passion donc à toi de voir le prix que tu es prêt à y mettre et n'oublies pas de compter le trajet.
Voilà si çà peux t'aider.....
 
HEU 2500 passe ton chemin ... Mon avis

Là c'est trop cher

1500 - 1800 si parfait j'ai bien dit si parfait !!!

J'ai revendu pour te donner une idée un OperatioN Thunder refait à neuf, vraiment refait pour 1400 €uros
Donc il faudra comparer son état aussi et sa fonctionnalité
En tous cas n’achète pas à distance, sauf si personne reconnue dans toute la France (genre par exemple RP, mais j'en vends pas en ce moment :D )
 
Le flipper est vendu 2300....
J arrive pas à trouver un mario moins chère surtout dans un très bon état comme celui là:/

HEU 2500 passe ton chemin ... Mon avis

Là c'est trop cher

1500 - 1800 si parfait j'ai bien dit si parfait !!!

J'ai revendu pour te donner une idée un OperatioN Thunder refait à neuf, vraiment refait pour 1400 €uros
Donc il faudra comparer son état aussi et sa fonctionnalité
En tous cas n’achète pas à distance, sauf si personne reconnue dans toute la France (genre par exemple RP, mais j'en vends pas en ce moment :D )
 
Purée ... Cherro je trouve
Enfin cela reste mon avis ...
 
Cher, surtout si tu l'as pas vu de tes yeux vu, les photos c'est toujours plus beau que la réalité
 
Je sais que les prix sont fou, que le thème est hyper connu, mais ça me parait cher.
Après si c'est ce modéle precis que tu veux pourquoi pas.
Mon avis personnel, pour moins cher tu a des modèles bien mieux que le super mario.
 
C est vraiment le modèle que moi et ma femme on veut....le seul que je recherchais aussi mais que je n arrive à trouvé est un stargate !
 
Ah le mario flipper que j'affectionne bien déja j'avais eu du mal à le trouver ( y a 6 ans).
Un Gottlieb syst 3 très fiable jamais eu de probleme.

Niveau jeu correpond bien au thème règle facile à comprendre, la musique correpond bien à mario.

En ce moment le prix des flipper son assez élevé toutes génération confondu. J'ai vu récemment un alpha se vendre 2200 euros un the Machine Brid of pin bot.
Pour le Mario il y en très peu à vendre et pas mal de personnes le cherchent.
Moi je donnerais maximum 1800-2000 euros pour un très bel exemplaire.
Maintenant si il te plaît pourqu'oi pas !!!!
Un conseil que je te donnerais déplaces-toi pour le voir de près et surtout son état.
 
salut ,
le mario est un drôle de flipper , soit il ne vaut rien soit il coute cher , c est l'un ou l autre en faite il n'y a pas trop de milieu ..
car ce flipper bénéficie d'une cote affective , ceux qui le recherchent ont aujourd'hui une situation et veulent racheter leur enfance ou adolescence , ils ont des moyens donc payent et pourtant c est un flipper vraiment moyen .
perso les prix ne me choquent plus et j'ai digéré l'époque d'avant ou on trouvait des flips a 400 e et des mario a 350 e ( que j'ai décliné moi même ).
aujourd'hui tu veux un beau flip tu le paye , c est comme pour une maison , les prix ont triplés en moins de 20 ans et ça se vends toujours ;-)
 
OUi mais bon si personne ne mets un frein aussi cela risque de s'amplifier et au final de détruire tout le marché et l'engouement des flippers ...A méditer ;)

Sinon sans voir n’achète pas !
OU demande toutes les photos et mets les dans la discussion
On te dira alors qu'en penser
Surtout que tu ne te fasses pas rouler .
 
Caisse bien marquée, side rail oxydé et cher à remplacer, pieds oxydes aussi, le plateau demande un gros nettoyage et peut être plus, à voir de visu
 
Pour les side rail je vais poser du covering dessus donc ça va mais pour le plateau je pensais qu il était en excellent état...mais vue que tu me dit il faut un gros nettoyage...
 
Je trouve que le plateau n'est pas spécialement sale
Il y a un décollement de mylar proche d'un trou et du bumper (niveau château) mais rien de bien méchant

Pour les barres extérieures un classique sur cette génération

Les caoutchoucs sont blancs d'origine, il faudra les remplacer (couleur = dureté)
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Voila une vidéo que le vendeur à réalisé pour moi.
 
Retour
Haut Bas