Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Câblage WPC WCS94 power board J115 transfo

Solo

Membres
Membre FF
Bonjour,

Suite à une surchauffe sérieuse, le faisceau reliant le transformateur de mon Bally WSC94 et le connecteur J115 de la power board a été réparé à l'arrache.
Je veux changer le connecteur à moitié brûlé et vérifier la bidouille du réparateur du dimanche.
Cependant les couleurs des fils du faisceaux ne correspondent pas avec la notice car le faisceau a été refait.
Par ailleurs je ne trouve pas dans la notice le câblage des connecteurs du transformateur.
Où puis-je trouver la doc du transfo?
Connaissez-vous le câblage de la prise avec les fils jaunes et jaunes/blancs qui va au J115?

Merci de votre aide.

20211116_225637.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ton connecteur du transformateur est bon
N'y touche pas

Par contre la driver est retouchée ... faudra bien tout vérifier là aussi

Et je vosi dans la caisse une merde de connecteur .... ne mets JAMAIS des auto dénudant de merde ... c'est pour cela que cela à toujours brûlé les GI

Mets que ce que je vends sur RP, avec des cosses Trifurcon 0.156 pouce
Là et là uniquement tu seras tranquille
Car c'est la seule et unique cosses qui passe du 7 Amp
 
Merci de la réponse.
Je suis pour partie en led sur le GI et à termes en full led. Mon connecteur IDC ne sera t il pas suffisant?
 
Bonjour,
Qui peut le plus ,peut le moins... je te conseille de suivre les recommandations de David.
Bonne journée
 
Mon connecteur IDC ne sera t il pas suffisant?
Cela n'est pas question de suffire ou pas c'est la pire des merdes en termes de connectique
A bannir purement et simplement . C'est normalement fait pour du prototypage et ou un truc que l'on jette sous peu ...
 
Si mais c'est du montage rapide
Pour cela qu'ils ont mis ces connecteurs là
Gain à la production des filasses et câblages ... et rien d'autre
 
Retour
Haut Bas