Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bye Bye WCS94, Welcome to . . .

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
CACTUS JACK'S !!!!


Hééé ouiiii ca y est je l'aiiiiii !!!! Apres plus de 5ans de recherche j'en ai eu un hahahahahahhhhaaaaaa !
Je suis tout retourné !

Voila je vais vous presenter mon Cactus Jack's et ses soucis... echangé contre mon WCS94 ce week end meme.

Alors, a la base ce flipper devait etre jouable et sans problemes... Mais bon, apparement le proprietaire n'etais pas trop au courant de l'etat de sa machine, mais il débute alors on ne va pas lui en vouloir.

De toutes facon, notre échange d'un Dot, contre alpha + petite somme d'argent donc j'ai de quoi le refaire.


Alors allons y pour les photos !

P1020963.jpg
P1020961.jpg
P1020960.jpg
P1020959.jpg
P1020958.jpg
P1020955.jpg
P1020954.jpg
P1020953.jpg



Au niveau esthétique, comme vous pouvez le voir, ca passe... Bon 2,3 trucs pas tres beau, mais l'ensemble passe bien, mais il se resalit un peu, alors je vais tout redémonter et renettoyer a fond !

Problemes : Un switch qui ne fonctionne qu'une fois sur 5 (bumpers lane en haut a gauche), et la mécanique des flippers mais morte de chez morte... une fois démonter on fera une photo a mon avis ca vaudra la peine.

J'ai un tres leger grésillement dans les HP, au rythme des lampes de la guitarre, est ce grave?? Normalement sur un SYS3 on entends rien si ?

Les pieds sont completement rouillés, et impossible a dévisser... ils vont faire un peu mumuse avec le CocaCola ceux la...

Sinon c'est tout, je n'ai rien remarqué de plus pour le moment...
 
Un flipper sympa, dans la ligné d'un class of 1812.
 
Alors simplement deux petites choses que je dois demander.

le nettoyage des switches... on peut faire tous les switches avec la petite brosse en fer (la grise) vendue sur RP SAUF les EOS c'est bien ca ?? et les EOS avec la brosse dorée ?? Ou j'ai mal compris ?

Pour l'ejecteur LOCK en haut du plateau, parfois la bille ne saute pas assez haut, y'aurais t'il une piece a changer par la ??

la taille du foureaux du lance bille est absent, y'as donc beaucoup de jeu, c'est quelle taille ce foureau la ? 60 mm ??


Merci !
 
Plateau en bel état

Protège bien la zone au dessus des batteurs qui n'est pas mylarisé
Pose des chutes en ce lieu

Brosse dorée sur les contact dorés ou argent

La dure en métal sur les EOS et contact de caisse
Revois l'article ;)

Il est pas vilain ton flipper là
Que j'aime ce dernier
 
Ok je rajouterais un petit bout de mylar a cet endroit. Il y en avait un mais un peu posé a l'arrache... passait au dessus des antibangback est... pas top.

Et pour le soucis de l'ejecteur LOCK et le foureau du lance bille tu sais me dire stp ? Merci ;)
 
Il est superbe ce flipper ! sup.

Bien que je n'y ai jamais joué, au contraire du WCS, il a l'air d'avoir beaucoup plus d'âme que ce dernier !

Amuses-toi bien.

Chando
 
très beau jeu

par contre, on devrait fusiller illico l'imbécile qui à l'époque avait décidé du transferts de l'élément HP vers le haut du fronton :lol:
 
Loool medusa !

Pourquoi ? moi justement perso j'adore, je trouves que ca donne un jeu un peu plus imposant !
 
ça vaut si chère que ça un cactus jack? je pensais pas
 
David a dit:
Plateau en bel état

Protège bien la zone au dessus des batteurs qui n'est pas mylarisé
Pose des chutes en ce lieu

Brosse dorée sur les contact dorés ou argent

La dure en métal sur les EOS et contact de caisse
Revois l'article ;)

Il est pas vilain ton flipper là
Que j'aime ce dernier
Effectivement on voit une retouche de rouge à cet endroit. l'état est quand même très bon. En tout cas je suis impressionné par le nombre de lampes qu'il semble y avoir.
Tu pourras nous faire une photo du dessous?
 
SlamTilt a dit:
Loool medusa !

Pourquoi ? moi justement perso j'adore, je trouves que ca donne un jeu un peu plus imposant !
oui, cela est imposant, mais si tu dois démonter, c'est très amusant - j'ai toujours l'impression qu'il me manque un bras :lol:
 
SlamTilt a dit:
Ok je rajouterais un petit bout de mylar a cet endroit. Il y en avait un mais un peu posé a l'arrache... passait au dessus des antibangback est... pas top.

Et pour le soucis de l'ejecteur LOCK et le foureau du lance bille tu sais me dire stp ? Merci ;)
Le fourreau du lance bille ? Que voudrais tu savoir dessus ?
La génération GTB là accepte les fourreaux standard, non comme les premiers sys 80 qui eux avaient un fourreau spécifique

Pour le lock qu'as tu comme soucis, précise ? As tu fait les test avec le menu des bobines ?
 
Je demandais juste la taille en longueur du fourreau du lance bille car il est manquant sur le mien, mais bon il m'en restait un plus long et je l'ai coupé au kutter.

Pour l'ejecteur Lock, il fonctionne bien, mais parfois la bille saute pas assez haut, soit il la relance 2 voir 3 fois ... Je pensait au fourreau a changer sur cette bobine a changer aussi ? il y as quand meme beaucoup de jeu dans le plongeur...
 
OUi fourreau

Sinon montre voir un peu l'état du plongeur et le ressort de ce dernier
 
j'ai un petit soucis d'internet david, mon modem vient de rendre l'ame, je suis au cyber ici ... Faudra attendre le remplacement de mon modem pour continuer ce topic...
 
Coucou,

simplement pour signaler que j'ai recuperer le net !

Mais j'ai deja commencer depuis bien longtemps a démonter le Cactus ! J'ai trouvé un fourreau de remplacement dans des anciennes pieces a moi, je l'ai coupé au kutter et ca va impec.

Je vous tiens au courant pour le reste si y'as quelque chose qui coince ;-)
 
Le cactus Jack est un excellent flip comme le savait faire gotllieb avant de se mettre au dot...
Tu ne sera pas déçu de ton achat: la bande son est excellente, le jeu est très sympa et un Got sys3 est indestructible!!!
Seul léger bémol par rapport à un LCA: le multiball n'a que 2 billes.
 
OUi mais franchement sur le Cactus Jack en mode multibille (tous les fruits de fait) avec la lumière qui claque en permanence, franchement, deux billes c'est de trop :lol:
 
Retour
Haut Bas