On résume le flipper est depuis samedi dans le coffre du C4 Picasso (ouf ce n'est pas une twingo). Hier j'en ai marre et je décide d'aller chercher le fronton qui est replié sur la caisse. On apprend de ses erreurs paraît-il ? Dans ce cas c'est vrai, c'est la dernière fois que je ne désolidarise pas le fronton de la caisse. Car entre le peu de place dans le trou du fronton et le poids de l'engin m'interdisant tout déplacement aussi minime soit-il. Bref une galère d'une heure dehors avec des étiquettes de plugs qui se décollent, mais au bout de 40 ans c'est un peu normal, non ? Bref c'est fait, mais plus jamais.
En prime quelques photos des cartes.

Cartes et BKG

Cartes suite

Symptômes : les 2 bumpers supérieurs inertes , les drops targets G et D qui ne se relancent pas. D'après le vendeur, les cartes bumpers ont été changées?
David, je sais que tu n'est pas Mme IRMA
, mais en regardant les cartes , es tu en mesure de me dire si le jeu possède les 2 configurations "time units" et normal ?
En prime quelques photos des cartes.

Cartes et BKG

Cartes suite

Symptômes : les 2 bumpers supérieurs inertes , les drops targets G et D qui ne se relancent pas. D'après le vendeur, les cartes bumpers ont été changées?
David, je sais que tu n'est pas Mme IRMA

Dernière édition par un modérateur: