Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bug sur Haunted House

J’ai pensé aux masses aussi
En ce qui concerne la driver, ça fait la même chose avec une autre driver. Donc sauf si j’ai vraiment pas de chance, je pense pas que les deux soit hs au même endroit !!!
J’ai reçu la bobine pour changer le up kicker.je vais le faire
Ensuite je vais tirer des masses direct pour voir si ça change quelque chose
 
Changer la bobine c'est bien mais ce n'est pas le problème.

En regardant le schéma on s'aperçoit que les transistors Q13 à Q20 (Lampes 12 à 19) on une seule masse commune : A1J3 broche Z.
Meme si les autres sorties sont OK, a bien vérifier de ce coté !

Pour commencer je dessouderais un des fil de la bobine du relais K pour voir ce qui se passe après, au lacement d'une partie :
Tout fonctionne ou il y a d'autres bobine appelées ?

La diode sur le relais K est dans le bon sens ?
 
Changer la bobine c'est bien mais ce n'est pas le problème.

En regardant le schéma on s'aperçoit que les transistors Q13 à Q20 (Lampes 12 à 19) on une seule masse commune : A1J3 broche Z.
Meme si les autres sorties sont OK, a bien vérifier de ce coté !

Pour commencer je dessouderais un des fil de la bobine du relais K pour voir ce qui se passe après, au lacement d'une partie :
Tout fonctionne ou il y a d'autres bobine appelées ?

La diode sur le relais K est dans le bon sens ?
Je vais de ce pas faire le contrôle de la masse. Je suppose que tu veux dire A3J3 ?
La diode du relai K est dans le bon sens. Je l'ai remplacé pour être sur.
 
Regarde bien la connectique, si bien allant à la driver, que l'interconnection du plateau inférieur etc ...
 
Bonjour
J’ai contrôle l’ensemble des masses, pas de problème.
J’ai entièrement refait les connecteurs des cartes, remplacement de l’ensemble des pins par des pins sertis à la pince spécifique
J’ai contrôle toutes les bobines avec la doc et tout est ok sauf la bobine du up kicker que j’ai en commande
La carte alim est neuve.
Je pense que j’ai un problème avec la carte cpu car en plus de ça j’ai le petit afficheur qui ne fonctionne pas…

Bref je pense que l’ensemble de la connectivités ok. Donc problème de cartes je pense …
 
Fait voir un peu l'état de ta cpu en photos, que je matte son état
 
Le petit afficheur donne quoi ?
Il est bien alimenté ? (3VAC et 42VDC)
Est-ce que l'afficheur des bonus (celui sous le plateau principal) fonctionne ?
 
Oh une cpu qui a 16 ans, que j'ai faite :)
Hey bien elle a pas changé de mine :)

Par contre truc tout con il manque un 7404 qui s'occupe des colonnes des Switch ..... Faut le remettre ou en mettre un :)
 
Masi il manque encore plein d'autre CI

un 74154, etc .....

grand manque cpu.png

Comment cela peut il marcher ?
Qui a piqué tout cela ?

Tient je viens de voir que tu as une version ou j'avais tout compilé Eprom Jeu, U2 U3 :p
 
Il a fonctionné avec une autre carte cpu mais qui est plus que malade…
Est il possible de l’envoyer celle là pour la remettre en état ?
 
Mais quand tu as mis les deux cote à cote, tu as pas vu comme un manque ?
 
Masi il manque encore plein d'autre CI

un 74154, etc .....

Voir la pièce jointe 41382

Comment cela peut il marcher ?
Qui a piqué tout cela ?

Tient je viens de voir que tu as une version ou j'avais tout compilé Eprom Jeu, U2 U3 :p
Et la pile lithium virée pour mettre 2 gros fils dignes d’une installation 20A abu1
Vraiment tu vois tu renvoies des cartes avec des composants manquants et tu changes les composants qui étaient bons MDR MDR
 
Et la pile lithium virée pour mettre 2 gros fils dignes d’une installation 20A abu1
Vraiment tu vois tu renvoies des cartes avec des composants manquants et tu changes les composants qui étaient bons MDR MDR
PTDR
Espèce de Jibure ;)
 
Retour
Haut Bas