M
Membre supprimé ST
Non Membre
Bonjour a tous !
Comment ca va bien !?
Je crois que mon Dracula n'as pas aimé le déménagement...
Il me fait (rarement) des Reset tout seul...
Bon je sais bien que j'ai certains connecteurs qui méritent d'etre changés mais j'ai le budget qui part dans le PacMan et l'aquarium la, donc cela doit encore un peu attendre...
Ils ne sont pas en faux contacts, ni en court circuits c'est certaint.
Voila les quelques connecteurs soupsoneux ...
Ces 2 la avaient des ratés lors du premier redémarrage, mais ne m'ont plus ennuyé ensuite.
Celui du dessous parles de lui meme...
Et alors lors du dernier RESET, le flipper n'as pas voulu redémarrer, meme apres l'avoir eteint et rallumer, j'avais cette LED (a gauche LED2) qui faiblissaient et qui clignotait, mais je n'ai jamais trouvé ce qu'elle representait, le manuel est si bien fait...
Apres avoir enlever et remis les cables montrés en photos il as redémarrer niquel.
Néanmoins meme en jouant avec, pas le moindre faux contact...
Qu'en pensez-vous ? un rapport avec mes connecteurs ou pas ?
Si je dois les changer, je dois aussi absolument changer le connecteur de la carte ? car je n'ai ni les outils, ni l'habitude de le faire... ou bien je peux juste changer le connecteur Femelle ?
Merci ;-)
Comment ca va bien !?
Je crois que mon Dracula n'as pas aimé le déménagement...
Il me fait (rarement) des Reset tout seul...
Bon je sais bien que j'ai certains connecteurs qui méritent d'etre changés mais j'ai le budget qui part dans le PacMan et l'aquarium la, donc cela doit encore un peu attendre...
Ils ne sont pas en faux contacts, ni en court circuits c'est certaint.
Voila les quelques connecteurs soupsoneux ...

Et alors lors du dernier RESET, le flipper n'as pas voulu redémarrer, meme apres l'avoir eteint et rallumer, j'avais cette LED (a gauche LED2) qui faiblissaient et qui clignotait, mais je n'ai jamais trouvé ce qu'elle representait, le manuel est si bien fait...

Apres avoir enlever et remis les cables montrés en photos il as redémarrer niquel.
Néanmoins meme en jouant avec, pas le moindre faux contact...
Qu'en pensez-vous ? un rapport avec mes connecteurs ou pas ?
Si je dois les changer, je dois aussi absolument changer le connecteur de la carte ? car je n'ai ni les outils, ni l'habitude de le faire... ou bien je peux juste changer le connecteur Femelle ?
Merci ;-)