Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bram Stoker Dracula fil arraché et optos longue portée

Non je n'en vends pas des 10 mH, juste une de 100 mH

Désolé ce produit j'ai jamais eu besoin en 17 ans d'RP

Faudra que tu trouves cela sur le net ;)
Prend bien par contre la version LA, pas autre chose, ici c'est du fil logé dans cette résine verte

Je me note cela pour avoir un mini stock sur RP :) mais pas pour tout de suite par contre
 
  • Aimer
Les réactions: Ash
Désolé je ne trouve pas cette annotation LA sur les selfs que je croise, il y vraiment trop de modèles différents en 10mh.
Je me risque à vous présenter celle-ci au risque d'être à côté de la plaque.
Pas facile quand on n'y connait pas grand chose en électronique

Screenshot_20221101-103549~2.pngScreenshot_20221101-103601~2.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Un pot de ferrite, je ne sais pas
Car le moindre métal autour pourrait faire varier sa valeur, et donc le circuit oscillant

Je verrai Jeudi ce que mon fournisseur à de dispo
SI tu as le temps, et que rien ne presse, je verrai cela semaine prochaine etc ... pour commander des pièces, donc s'il a je verrai pour prendre ce qu'il faut
 
Un pot de ferrite, je ne sais pas
Car le moindre métal autour pourrait faire varier sa valeur, et donc le circuit oscillant

Je verrai Jeudi ce que mon fournisseur à de dispo
SI tu as le temps, et que rien ne presse, je verrai cela semaine prochaine etc ... pour commander des pièces, donc s'il a je verrai pour prendre ce qu'il faut
Non je ne suis pas pressé et je suis bien content que tu choisisses toi même
Je te ferai une commande si t'arrive à te procurer la pièce.
 
Hello, p'tite incruste sur le post de Ash. Je t'avais prit David y a quelques années d'avance une paire de ces optos pour la bille fantôme. Il semble que je vais bientôt en avoir besoin, depuis le weekend dernier, je n'ai plus de signal sur ces optos. Je n'ai pas encore levé le plateau pour inspecter l'opto board. Dans le cas de changement des optos, comment repérer l'emetrice et réceptrice sur ces optos de magnétoscope ? et je suppose que l'on doit changer les deux obligatoirement ?
 
Non je ne suis pas pressé et je suis bien content que tu choisisses toi même
Je te ferai une commande si t'arrive à te procurer la pièce.
Mon fournisseur en A déjà bien que cela, maintenant j'attends déjà une réponse du commercial ...car j'ai d'autres truc en attente et un Minus de commande et là pas 12 euros d'RP mais 800 euros ...
 
  • Aimer
Les réactions: Ash
Mon fournisseur en A déjà bien que cela, maintenant j'attends déjà une réponse du commercial ...car j'ai d'autres truc en attente et un Minus de commande et là pas 12 euros d'RP mais 800 euros ...
Des nouvelles de ton commercial? :)
 
Oh c'est le bordel partout en ce moment
Pas d'autre mots
J'attends j'attends le matériel

La dernière fois j'ai crisé quand j'avais besoin d'étain ...j'ai, j'ai pas, attend etc ...
Je ne peux rien faire là hélas, cela ne dépends de moi

SI cela te presse, j'suis désolé mais là faudra que tu en prennes ailleurs car je sais pas QUAND j'en aurai (tous ces prometteurs de ventes...pfff)
 
Oh c'est le bordel partout en ce moment
Pas d'autre mots
J'attends j'attends le matériel

La dernière fois j'ai crisé quand j'avais besoin d'étain ...j'ai, j'ai pas, attend etc ...
Je ne peux rien faire là hélas, cela ne dépends de moi

SI cela te presse, j'suis désolé mais là faudra que tu en prennes ailleurs car je sais pas QUAND j'en aurai (tous ces prometteurs de ventes...pfff)
Je comprends tout à fait, c'est une période à la con en ce moment. C'était surtout pour m'assurer que tu n'avais pas oublié. :)
 
Oh non loin de là
Maintenant ce sont les minis bobines d'étain qui bloquent tout

Ras le C.L
 
  • Aimer
Les réactions: Ash
Je viens de le faire là a l'instant


Elles sont assez précises, testées à 9.16 mH, soit 9.8 % en gros de tolérance, cela sera parfait pour l'oscillateur du MC
 
  • Aimer
Les réactions: Ash
Oh non loin de là
Maintenant ce sont les minis bobines d'étain qui bloquent tout

Ras le C.L
D'ailleurs je les ai envoyé sur les roses, ils me demandaient 3.80 euros HT prix fournisseur pcs

Allé allé au diable là
 
Sur le champ il y a un haut parleur

Purée là tu vas en avoir des graves avec le Dracula :p
 
AH
Ah bien cela va lui changer la vie au jeu là :p
 
Bonsoir à tous et bonne année tout le monde, que vos petites machines traversent les années sans trop de bobos!:lol:
Moi ça a bougé un peu avec le Drac, j'ai changé la self par celle que David a commandé spécialement pour moi (merci encore :) ) et tant que j'y étais, j'ai remplacé les deux condos car je sais qu'ils causent parfois des problèmes sur cette carte optos (A-15646). Bon y'a de l'évolution si je puis dire, j'ai quelques messages d'erreurs en plus. Je rappelle que les cellules longue portée ne marchaient pas à la base et que je les ai remplacées.
Donc dans l'ordre des messages d'erreurs:
Rampe mobile position haute
Aimant erreur décharge|
Aimant erreur droit | les classiques
Aimant erreur gauche |
Voir contact 73 entrée rampe gauche
Voir contact 51 opto couloir haut droit (la tige du switch est manquante, je ne sais pas si ça peut créer une erreur)

On dirait que ça correspond à la colonne 8: Green/gray J-207-9 U20-11

Je ne sais pas si c'était pertinent dans ce cas précis mais j'ai allumé le flip en ayant débranché J207/J209/J212 et les erreurs étaient toujours là, ça veux dire que ça vient de la carte CPU ou rien à voir?
Je ne sais plus trop où chercher, si quelqu'un a une piste? iSgratt
 
Pour bien faire lance le test contact SANS connecteurs de branchés, ni les lignes ni les colonnes
Vérifie
Tu dois avoir un écran VIDE dans la matrice 8*8 des contacts
 
Oui effectivement il y a bien la matrice de vide si je débranche les connecteurs.
 
Retour
Haut Bas