Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bow and arrow bumpers & sling shots HS

Mais mon multimètre n'est pas top, j'ai fait la même chose du côté opposé, il y a du jus qui passe quand j'actionne le contact
 
J'ai pris la tension en actionnant les contacts il n'y a rien et la bobine fume...
Bonjour Réfléchis juste un peu ..Si la bobine fume c'est que le courant arrive dessus..Change ta bobine plus le fourreau..
 
Hello,
De retour de déplacement je prend le temps de réouvrir le flipper et de chercher les pièces...
Pas simple à trouver la bobine est une AP 27/1300; le seul site ou je l'ai trouvée c'est CHM pinball mais je lui ai déjà commandé des pièces et il m'en manquait certaines, d'autres reçues mais pas commandées... Le gar est quasi injoignable, j'ai envoyé un mail resté sans réponse... Je préfère donc éviter.
Aurait tu une adresse à me conseiller?
J'ai trouvé ça mais c'est pas la même ref => sur restorpinball
 
Et hors congés MDR

Je pense que cela peut aller

Cependant vérifie la taille qui est disponible pour l'implantation, car là celle que j'ai fait 41 mm de longueur

Sinon AN etc .... S'il y a une diode il faudra l’enlever tout simplement pour l'usage en mécanique
 
Mais c'est bien noté "ça peut faire une AP"....donc AP 27-1300.
Et j'suis sûr que le gars de Restorpinball est joignable ....heu...au téléphone, c'est le matin, mais avant l'apéro rool
Toi tu vas voir, atta ta commande que tu veux passer, je vais saquer tout cela MDRMDR
 
Retour
Haut Bas