Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bouton Start ne fonctionne pas sur Super Orbit Gottlieb

Bon pas d'acide

Par contre je vois le 7404 et le Riot déjà de remplacés
Cela peut laisser a penser déjà un soucis sur la matrice à contacts
A voir
Au besoin, Rp peut te la dépanner, sinon sur la boutique Restorpinball, tu trouveras ce qu'il faudra
 
Bonsoir,
J'ai reçu mes diodes neuves , je n'y crois pas trop mais tant pis au moins je serai sûr. Et si jamais cela ne fonctionne pas j'envisagerai l'envoi de la carte chez RP.

Je vous tiens au jus sup.
 
Bonsoir,

Diodes qui gèrent le start changées mais toujours pareil sans trop de surprise :( , je vais donc remettre celles d'origine.
Je penche donc sur un problème de carte mère.. Je vais me renseigner sur RP.
 
Bjr/Bsr
Tu as bien vérifier tout tes contacts qd même ?
Sinon dommage...tu ne seras pas déçu de RP...crois moi !
 
Bonjour,

J'ai vérifié la plupart des contacts qui concerne le start. ( du moins j’espère ) Je ne vois plus trop ou chercher mise a part de mettre en cause la carte mère. :confused:
 
Clairement là cela sera la cpu à dépanner --> dring dring RP au passage consulte les horaires d'accueil lisible coin gauche tout en haut :)
 
Bonsoir,

Pour faire suite à mon problème , j'ai fait réparer la CPU comme évoqué. Pas mal de composants changés mais aussi supprimés! J'ai opté pour une "pile" qui ne coule pas au lieu d'avoir une déportée qui ne fait pas très propre dans le fronton et durable.

Et bonne surprise le bouton start fonctionne et donc le flipper est jouable!
Merci à tous pour vos conseils , il ne me reste plus qu'à faire quelques vérifications de contacts/ampoules et en avant les parties sup. :)
 
Impeccable alors


Affaire classée, bien la matrice à switch out
 
Retour
Haut Bas