Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bouton rouge carte bally

fanfan

Membres
Membre FF
bouton-rouge-connecteur-j1-carte-alimentation-002.JPG
bouton-rouge-connecteur-j1-carte-alimentation-001.JPG
a quoi sert les deux boutons rouge et comment les faire fonctionner?
1sur la carte cpu?
1 sur la carte son?
 
Bouton reset test. Sur la cpu chez bally, quand tu va dans les menus, en 01, c'est le premier score à battre pour une partie gratuite, quand tu es en 01 donc, si tu pousses sur le bouton rouge de la cpu, tu remets à zéro. Pour la carte son, si je m'abuse, c'est pour un test du son, fin je sais plus, à confirmer...

Laurent.
 
oui je te comfirme bien sur la carte son c'est le test
tu appuis et il te sort la panoplie de son programmée pour le jeux voir parole si il y en as
 
lolepro a dit:
Bouton reset test. Sur la cpu chez bally, quand tu va dans les menus, en 01, c'est le premier score à battre pour une partie gratuite, quand tu es en 01 donc, si tu pousses sur le bouton rouge de la cpu, tu remets à zéro. Laurent.
tu fais cela aussi en activant le switch du 1er monnayeur sur Bally

par contre, sur les Stern de la 1re génération utilisant exactement la même carte jusqu'avant le jeu Meteor, la remise à zéro des scores ne pouvait se faire que via fameux bouton

je ne me souviens plus si sur les tous 1ers Bally avec cpu 2518-17 c'était la même chose que chez Stern

je ne l'utilise que pour être sûr de nettoyer la cpu de données erratiques après la remise en route
 
Jamais essayé avec le monnayeur ;)

A vérifier tien ...
 
Bravo fanfan d'avoir posé cette question ,je me suis toujours demandé a quoi pouvais bien servir ce bouton rouge sans osé y toucher et maintenant grace a toi je sais a quoi il sert.... :lol:
 
pas de probleme plutot que de faire des connerie!!!comme tous debutant
heureux de pouvoir aide
bon flip
a plus
 
joan a dit:
Bravo fanfan d'avoir posé cette question ,je me suis toujours demandé a quoi pouvais bien servir ce bouton rouge sans osé y toucher et maintenant grace a toi je sais a quoi il sert.... :lol:
Pop Pop Pooooooooooppppppppp dodoo je te l'avais déjà expliqué --> foulecamp arfff
 
Retour
Haut Bas