Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bourdonnement sur hook

P

pascal9510

Non Membre
Re bonjour,
Suite de la remise sur pieds du hook...
Je trouve qu'il y a un bourdonnement/ronronnement assez fort dans les hauts parleurs, au point qu'il faille monter le son pour le couvrir...ma connaissance étant nulle sur les datas, peut-on y remédier ? Merci
 
Quand tu dis "remise sur pieds " tu parles de mise en route ou alors le soucis vient quand tu as mis les pieds du flipper ?

Normalement pas trop de Wmmmmmmmmmmmmmmm sur celui là
Regarde bien les fils noirs sur l'alim, Cn2
Après possible qu'il y a un souci de filtrage, faudrait voir le condo de 1000 µF sur l'alim, mais mais la carte sons à sa propre régulation aussi et bien filtrée de surcroit ...
Je penche plus sur les fils noirs
Vérifie bien les soudures de CN1 et Cn2 de même que tes connecteurs femelles.
 
Le flip faisait déjà ce bourdonnement lorsque je l'ai récupéré.
Les connecteurs CN1 et CN2 sont biens et vérifiés sur la power. en fait, CN1 coupe le dot. Pour l'instant rien ne laisse supposer qu'ils soient incriminés...
Mais évidement, dés que je débranche le connecteur des hauts parleurs sur la carte sons, plus de bourdonnement....
 
ais évidement, dés que je débranche le connecteur des hauts parleurs sur la carte sons, plus de bourdonnement....
Ah bin ça LOL
C'est comme une voiture sans moteur, cela avance mal :)

En tous cas penche toi sur les masses, etc .....et ou alim
 
David, j'ai fait une vidéo, on entend bien le bourdonnement mais il est plus forte vrai...
Manipulation avec les connecteurs enlevés, ça ne change rien...
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
OUi mais Pascal ce matin au tel je t'avais aussi demandé sans les lampes commandées :)
Que j'entende les deux :)
 
Pardon
LOL
Tu as enlevé le +18V lampes donc, là il faudra que je vois la carte
Mais tu as bien les musiques et les tests Gauche Droite Voix etc ..Cela tout fonctionne ?
 
Oui, les voix et musique fonctionnent parfaitement, c'est juste ce bourdonnement continu y compris pendant une partie qui est vraiment fort, plus que la moyenne en tout cas...
 
Bon je pense qu'il faudra voir sur RP pour que l'on ouvre un dossier dépannage
Car là je ne sais pas dire plus
Je sens que cela sera galère ...
 
Retour
Haut Bas