Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Borne Karateko

Ah les bons châssis Philips, ICC5 etc...
C'est du bon tout cela
De bons condensateurs dessus !

Heu !
Le lien que j'ai donné c'est MON site !
Je sais bien que c'est ton site
moi, je parle du lien que j'ai donné qui est beaucoup plus complet
4 pages contre 17

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon sujet. Je suis de retour après un long déplacement pro... et oui il faut bien travailler un peu!
J'ai cherché un peu à partir de ta photo
ta borne n'était peut-être pas à l'origine une borne Jamma
il n'y a pas assez de bouton ,le jeu original est surement un boot de donkey kong
les boot de donkey sont généralement en 22 broches

celui qui a fait cette borne a dû tout recâbler , c'est là où il peut avoir un PB
je vois deux joysticks et deux boutons déjà, il y a truc qui cloche
Bien vu! Cette borne a effectivement été recablé. il y a effectivement 2 peignes:
- 1 22 broches pour la PCB originale ( que je n'ai pas malheureusement)
- 1 peigne Jamma pour la carte 60 en 1

Tout est resté à l’intérieur et le cablage d'origine au niveau du panel à été repéré et debranché pour le Jamma.

Effectivement je comprends pas bien les 2 Joysticks, celui de gauche est toujours cablé, mais non utilisé pour la 60/1. je pense que les 2 boutons colorés ont été rajoutés ( plus recent)

Bonjour

C'est un Philips TVC11, schéma ici :

manque juste le schéma de la "neckboard" qui est une bidouille franco italienne (Jeutel)
Waw! merci beaucoup Thierry-04

------

Du coup est ce que ca vaut le coup de se pencher sur cet écran?

Je ne sais pas trop quel va être le futur de cette borne... Retrouver la PCB d'origine, garder la 60/1 ou basculer vers une carte multi jeux horizontaux...

Retour
Haut Bas