Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
merci deja une bonne serie d infos!! merciflipper95 a dit:Si quand tu branches l'appareil et que rien ne se passe regarde si le culot du tube s'allume .Si non la platine est fautive Si oui c'est qu'il n'est pas mort et que la platine fonctionne..S'il est allumé et que rien ne se passe sur le tube regarde a l'entrée de la carte si tu as le+5volts entre les cosses 1et2 (masse) et 3et4 (+5volts) Si tu n'a pas le voltage voir l'alim..Vu que c'est un Jeutel il peut y avoir plusieurs sortes de platines Les plus anciennes sont les RTC qui sont bien souvent en 2 parties ou pour les plus récentes des Hantarex qui sont plus fiables et plus faciles a dépanner mais elles ont quand même de l'age.ILfaut bien comprendre que ce sont 2 choses indépendantes..La platine et le tube sont une chose l'alim et la carte en sont une autre.Voilà jeune homme j'ai tenté de dégrossir la chose mais s'il manque une explication j'habite pas loin..
je viens d avoir le vendeur au tel c est bien neogeojcp a dit:Kof98, c'est un jeu qui tourne sur système MVS.
ça doit ressembler à ça?flipper95 a dit:Bonjour Juste pour ajouter quelque chose..Assure toi qu'il soit bien cablé en JAMMA.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.