Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Détérrage de mon topic resté en plan!.Maintenant que j'ai terminé ma gameroom,j'ai enfin pris du temps pour reprendre la réparation de ma platine d'écran hantarex en panne.Donc apres avoir remplacé la tht sans succès,j'avais commander tout le matos capkit condo et transistor bu associer a la tht et tout cela attendez au fond d'un tiroir.Vendredi 13 oblige,je me suis mis au boulot ce soir et donc deux heures plus tard la chance du débutant aidant aussi ,la lumière fut dans mon tube cathodique,enfin presque car j'avais oublié de reconnecter la tétine... Et la,un grand arc electrique qui m'a mis un coup de stress!Bonjour,mon poste etait resté en stand-by,car je ne savais pas quoi faire entre essayer de faire dépanner cette carte,ou attendre d'en chopper une autre,chose loin d'être évidente ! C'est chose faite,il ne me reste plus qu'à attaquer la partie écran!Les deux écrans sont à dépanner,le manao un composant la7832 a changé,et l'Hantarex dont je pense que la tht à rendu l'âme !Bref,du boulot avant de pouvoir exploiter cette borne a fond!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.