Non du tout@David tu fais des capkits ?
Rien du tout pour les vidéos, désolé je ne puis tout faire
Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Non du tout@David tu fais des capkits ?
Ah bin clairement s'il y a des plastiques ou céramiques ou Polyester SURTOUT pas de CHIMIQUE là même des CHIMIQUES non polarisés .il me dit qu’il y a des condensateurs non polarisé et que c’est pas bon de mettre des polarisés à la place.
Tu sais Fred le souci c'est que nous on comprend bien ce qu'est un chimique un MKP, un MKT, etc.... mais les gens nonC'est le problème des Capkit à la made in China.
Le meilleurs Capkit c'est celui qu'on fait soi-même en reprenant les valeurs et type effectivement montées sur la platine
BonsoirJ’ai enfin acheté un cap kit.
J’ai demandé à un collégue de changer les condensateurs, il me dit qu’il y a des condensateurs non polarisé et que c’est pas bon de mettre des polarisés à la place.
Je croyais qu’en achetant un capkit que tout était bon
Bonsoir
Un capkit est le remplacement de tous les condensateurs Chimiques
.......
Il n'y a aucune raison de vouloir changer des condensateurs non polarisés....
Lorsque je fait un capkit, je les contrôles à minima, où remplacement d'office.
Combien de fois j'ai entendu "j'ai tout changé, THT, capkit complet,, BU, et sa claque toujours......." bien oui t'as oublié les MKP...
Non c'est simplement la version NORMALEÇa, c'est la version premium du capkit
en fait, c'est la seule façon de bien le faire
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.