Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonsoir

  • Auteur de la discussion Eric Pinball
  • Date de début
E

Eric Pinball

Non Membre
Je me présente,

Je m'appelle Eric j'ai 43 ans marié avec un petit garçon de trois ans.
J'habite en Belgique et suis passionné de flipper.

Suis plutôt dirigé vers les flip a dot matrix.
Depuis peu suis interessé par les Pinball 2000 (donc nouveau projet d'achat) ;)

A bientôt sur le forum

Eric
 
Aaaah mais qui c'est que voila. bienvenue parmi nous Eric ! Youppi
 
ouais encore un nouveau coupain :lol:

Welcome home ! ! !
 
ikoo
Heu je dirais

frites ;)

Bvennue à toi sur FF2.0

Bonne participation et lecture du forum

A Bientôt de te relire sur le forum
 
salut, Bvennue
je suis aller faire un tour sur ton site.... et quand je vois ça:
DSC-0001.jpg

je fait ooOOOoo ooOOOoo ooOOOoo ooOOOoo débil
un big bang bar argggggggggggggggghhh
 
Tu l'avais acheté combien le BBB ?
Dans les 10.000 Us ou moins ?

Car il y avait eu des commandes lors de sa re-fabrication ....

Tu pourrais nous en parler ?
M'ci
 
David a dit:
Tu l'avais acheté combien le BBB ?
Dans les 10.000 Us ou moins ?

Car il y avait eu des commandes lors de sa re-fabrication ....

Tu pourrais nous en parler ?
M'ci
David,

Toute l'histoire sur ma rechercher pour un BBB est sur mn site internet

www.ericpinball.be

naturellement si vous donné le choix a une histoire sur le forum peu en faire un article.
 
Oui bonne idée, une présentation du flip dans le forum des prez avec photos et tout, et l'historique qui va avec vu sa rareté, je prends! Je ne connais pas du tout ce flip!
Merci.

PS: que penses-tu du Wheel of Fortune? il est peu connu et a priori pas très aimé, je n'y ai encore jamais joué mais je le trouve super beau à la base! Si tu as le temps de nous faire une présentation aussi, ça m'intéresse!
Remerci.
 
voici deja pour mon BBB

Chasse au tresor pour un BBB

Comme beaucoup entre nous j etais a la recherche d un
BIG BANG BAR.
Quand j ai pris conaissance de la reproduction de celui ci les exemplaires europeen etais deja livre.
A ce moment la mon morale desendit dans mes chaussures, mais peu de temps apres commencait ma recherche apres mon exemplaire.
Apres avoir realise qu aucun proprietaire d un exemplaire europeen me vendrais le sien,mes recherches fures ettendues vers l autre cote de l eau.
A ce moment la s offrais a moi la chance d en acheter un,les americain venais de recevoir leur exemplaires.
Apres sulement quelque jour les premier apparures sur eBay au Etats Unis..
Apres avoir rate plusieur ventes,les Eurpopeen commancaires a vendre leur BBB.
Le premier que j ai trouve etais a vendre a London et comme precedament celui ci passa sous mon nez.
Quelque semaine plus tard un etais mis en vente en irlande du Nord,
A ce moment la je me suis dit maintenant c est mon tour d en avoir un.
Apres plusieurs echanges de mail soudainement celui ci n etais plus a vendre, a nouveau mon courage tombait dans mes chaussettes.
Apres quelque jour celui ci reapparus par enchantement sur eBay,
Cette fois si se serait pour moi,directement je mi une enchere et commencais a reenvoyer des mail au vendeur et a croisser les doigts.
Les jours suivants ont ete les plus longs de ma vie (et pour beaucoup d autre aussi).
La majorite des membres du forum Belge Gameroom suivais les encheres de minute en minute.
Grande fut ma joie quand ce samedi a 11h15 les encheres etais finis et que j etais le meilleur encheriseur.
A ce moment la commencais le plus dur,le vendeur etait il honnaite,arriverait il en un morceau?????
Apres trois semaine de tension,DING DONG, Le transport etait devans ma porte avec mon BBB.
soudainement tous cela en valais la peine, il etait la dans mon living.
J arrivais a peine a le croire, la premiere nuit je me suis meme leve pensant que j avais fait un reve
BBB-069.jpg
 
Bienvenue à toi !!! et franchement chapeau !!! belle collection. Le BBB je rêve d'y jouer ... !!! Peut être fin juillet si il sera à Londres... qui sais... marrto
 
NESS a dit:
Bienvenue à toi !!! et franchement chapeau !!! belle collection. Le BBB je rêve d'y jouer ... !!! Peut être fin juillet si il sera à Londres... qui sais... marrto
Tu va au championnat d'europe en juillet ?
Si oui on pourra se voir et discuter flip.
 
Eric Pinball a dit:
NESS a dit:
Bienvenue à toi !!! et franchement chapeau !!! belle collection. Le BBB je rêve d'y jouer ... !!! Peut être fin juillet si il sera à Londres... qui sais... marrto
Tu va au championnat d'europe en juillet ?
Si oui on pourra se voir et discuter flip.
Oui exact, on part avec la team Silverball... Le seul soucis pour moi, je m'y suis pris trop tard donc, il n'y a plus de place pour le tournoi en individuel, je suis sur liste d'attente... RAHHHH

Avec plaisir de se voir là bas, tu participes au concours ????
 
oui participe en individuel,pour moi c'est le contraire il n'y avais plus de place en équipe.
 
salut eric j'etait comme toi loool pouvais pas me connecte j'ai suivi les intruction de peter fonda et me voici ici loool il y a beaucoup d'ami belge

j'espere que tout va bien pour toi et la petite famille
 
Bvennue sur FF ! Au plaisir de te rencontrer à Londres en Juillet, je fais aussi partie de la charrette Silverball... :lol: (Il parait même que c'est moi qui la conduis... Vromm )
 
Cool vivement le mois de juillet qu'on puisse prendre un verre (ou plus) ensemble
 
Retour
Haut Bas