voici deja pour mon BBB
Chasse au tresor pour un BBB
Comme beaucoup entre nous j etais a la recherche d un
BIG BANG BAR.
Quand j ai pris conaissance de la reproduction de celui ci les exemplaires europeen etais deja livre.
A ce moment la mon morale desendit dans mes chaussures, mais peu de temps apres commencait ma recherche apres mon exemplaire.
Apres avoir realise qu aucun proprietaire d un exemplaire europeen me vendrais le sien,mes recherches fures ettendues vers l autre cote de l eau.
A ce moment la s offrais a moi la chance d en acheter un,les americain venais de recevoir leur exemplaires.
Apres sulement quelque jour les premier apparures sur eBay au Etats Unis..
Apres avoir rate plusieur ventes,les Eurpopeen commancaires a vendre leur BBB.
Le premier que j ai trouve etais a vendre a London et comme precedament celui ci passa sous mon nez.
Quelque semaine plus tard un etais mis en vente en irlande du Nord,
A ce moment la je me suis dit maintenant c est mon tour d en avoir un.
Apres plusieurs echanges de mail soudainement celui ci n etais plus a vendre, a nouveau mon courage tombait dans mes chaussettes.
Apres quelque jour celui ci reapparus par enchantement sur eBay,
Cette fois si se serait pour moi,directement je mi une enchere et commencais a reenvoyer des mail au vendeur et a croisser les doigts.
Les jours suivants ont ete les plus longs de ma vie (et pour beaucoup d autre aussi).
La majorite des membres du forum Belge Gameroom suivais les encheres de minute en minute.
Grande fut ma joie quand ce samedi a 11h15 les encheres etais finis et que j etais le meilleur encheriseur.
A ce moment la commencais le plus dur,le vendeur etait il honnaite,arriverait il en un morceau?????
Apres trois semaine de tension,DING DONG, Le transport etait devans ma porte avec mon BBB.
soudainement tous cela en valais la peine, il etait la dans mon living.
J arrivais a peine a le croire, la premiere nuit je me suis meme leve pensant que j avais fait un reve