Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonsoir

G

Gdspa

Non Membre
Bonsoir,
je me présente je suis Patrick, j'ai 18 ans et bientôt heureux possesseur d'un tx-sector à dépanner.
Les flippers sont une passion chez moi de puis très longtemps.
J'espère trouver de l'aide ici.
 
ikoo Patrick !

Bienvenu à toi vivi

Un TX, tiens, j'en ai rentré un de Vierzon 08 s01 mais toujours pas mis sur ses pieds lol

Couin
 
Couin a dit:
ikoo Patrick !

Bienvenu à toi vivi

Un TX, tiens, j'en ai rentré un de Vierzon 08 s01 mais toujours pas mis sur ses pieds lol

Couin
QUOI, COMMENT NON MAIS ATTA TOI

PRéparons les plumes et le goudron arfff

Bvennue à toi sur FF2.0

Un bon flipper que tu vas avoir là
Franchement j'ai toujours beaucoup aimé ce dernier

Le premier que j'avais j'étais le chercher à Stuttgart, il m'a donné bien du plaisir ce flipper là

Tu verras tu n'en seras pas déçu

Bonne lecture sur FF et participation
 
Hey David rigoles pas ,mdr , j'ai toujours pas mis sur pieds le Black Out rentré de Vierzon 07 abu1 mdr mdr
Mais bon, tout ca va se décanter une fois ma salle de jeux faite (mais quand ? lol)...
 
Eternel probleme mon cher Couin vivi

Sinon bienvenue au nouveau sup.

Dis donc , comment as tu connus les flippers......ce n'est pas trop ta generation ....ton papa peute etre ?

Bonne restauration, et bonne lecture des poste et articles du boss.

PS: Après 2 heures de marche hier,je n'ai pas reussi a trouver un flip a Lyon ,(autours de la gare de Perrache)......avant il y en avait 1 en gare dans un bistrot....ba finit.J'ai du faire avec un collegue au moins 20 ou 30 bistrots.....no flipper arfff

@+

Philippe
 
C'est marrant ce TX Sector il a pas été fabriqué à énormément d'exemplaires mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup en France :) Mais c'est vrai qu'il est sympa avec sa musique pourrave limite kitch et les super bruitages qui contrastent. Par contre la rampe "teleport" accessible que par le batteur de gauche, qu'est-ce qu'elle est dure à monter!....
 
Dure, non, je dirais plus le petit passage a proximité des bumpers ....
 
C'est vrai que c'est surprenant à 18 ans d'être passionné de Flipper.Bravo à toi.J'éspère "contaminer" mon fils de 8 ans.Allez plus que 3 jours et mon Party Zone arrive.

Au fait Coin, j'ai vu que tu étais aussi du 91 ?

Tu es de quelle ville si c'est pas indiscret ?
 
bienvenue au club :)
comme quoi il n'y a pas d'age pour aimer le flip :)
chez moi, on joue au flip a tout age... le plus souvent, c'est des tournois entre ma puce (13 ans) et moi (44 ans), et je ne suis pas toujours le meilleur. (faut dire qu'elle a quelques annees d'entrainement, elle aussi)
le flip est un virus tres facile a attraper, mais un virus dont on peut abuser :)
 
mdr en général, chez les flippés, la piqure antidote c'est la femme du flippé mdr

Manu, je suis à coté de Corbeil viv

MK2, pochetron mdr mdr mdr
 
Ok Couin, j'espère ne pas avoir à t'amener mon Party Zone parce qu'il tombe en panne!!
remarque pendant 1 an il est garanti.

Faudra faire un tit soirée avec snoops entre gens de l'essonnes !!

A+

sup.
 
Bvennue Patrick !Je crois que tu n'es pas le plus jeune ici... néné
 
manucube a dit:
Faudra faire un tit soirée avec snoops entre gens de l'essonnes !!

A+

sup.
lol, il n'a pas attendu que tu lui propose, pour venir a la maison vivi joiiinnn

d'ailleurs, je crois que je vais faire une 'tit soiree pour avoir de la main d'oeuvre lors de mon demenagement... s01
 
Couin a dit:
mdr en général, chez les flippés, la piqure antidote c'est la femme du flippé mdr

Manu, je suis à coté de Corbeil viv

MK2, pochetron mdr mdr mdr
Aaaaa, hi...ttention...a ce que tu ....hiii......dis toua mdr
 
On va dire que 18 ans ce n'est pas ce qu'il y a de plus surprenant à vrai dire (quoique si l'on y pense, être passionné et posséder un flip' à 18 ans, c'est assez rare en effet et plutot réjouissant de l'apprendre). On peut très bien imaginer dans ce cas-ci, qu'il aurait suivi grand frère, grande soeur jouer dans un café en étant tout p'tit (ou tout autre membre de la famille). Il y a pas d'âge pour aimer le flip'. Perso, le dernier flip que j'ai vu dans un café... mmmh, ca devait remonter à 6 ans d'ici, et c'était sur le Dracula. Je crois n'avoir jamais joué sur un Stern, c'est bien dommage. A présent, ce sont les Bingos qui régalent la foule (et je n'ai rien contre les p'tits trous quand même bien divertissant, mais bon... jeu d'argent en somme...). Le flip se meurt (dans les cafés et autres je précise, car plus de William, plus de Data East, et encore moins du Sega, et pour Bally, sa reconversion pour le Bingo) mais heureusement qu'il existe des gens comme lui et nous pour faire revivre un outil au son et lumières aussi amusant que divertissant, et c'est une réelle joie que de retrouver cette nostalgie d'antan.
J'espère que parmi la nouvelle génération, d'autres comme lui y trouveront du plaisir avec le flipper. Rien n'est perdu apparemment.
 
Retour
Haut Bas