Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonsoir

Tant que des passionnés comme vous rénoveront des flippers même anciens, l'espoir de toujours pouvoir y jouer perdurera. flippp

A nous aussi de faire jouer nos enfants pour leur donner le virus et qu'ils jouent à notre place quand on sera trop vieux. débil

Pour Snoops, tu déménage tes flippers ou tu change carrement de maison ??
En tous cas pas de soucis pour le coup de main okidoki (si il y a des parties de flip, la bonne bouteille Youppi et le barbecue bbq (d'interieur du coup ??) qui va avec...
 
bienvenu a toi gdspa tout comme toi j'ai franchis le pas en juin 2008 avec un terminator 2 puis en septembre 2008 avec un lady diamond (en panne) ma cpu est chez le boss david mdr, maintenant j'en cherche un autre le quel???????? la seul difference avec toi c que moi j'ai attendu 20 ans et oui 20 ans que je m'etais dit un jour j'aurais un flipper un vrai de vrai comme dans les bars de mes annees lycée et voila qu'en quelque moi je fonce pour rattrapé le retard,a propos j'ai foutu le virus a toute ma famille ma fille 5 ans mon fils 8 ans et ma femme ?? ans allez en paix flipperman et que le shoot again soit avec vous amitié de l'oise jeanpatouloick
 
jeanpatouloick a dit:
a propos j'ai foutu le virus a toute ma famille ma fille 5 ans mon fils 8 ans et ma femme ??
Lol, ca c'est pas mal :lol:
Eh ouep, y'a pas encore de vaccin contre ca. Si je m'écoutais je m'en prendrai un deuxième, malheureusement, 'manque de l'espace. Mais si prochain il y a ce sera d'office un Harley-Davidson.
 
mk2 a dit:
PS: Après 2 heures de marche hier,je n'ai pas reussi a trouver un flip a Lyon ,(autours de la gare de Perrache)......avant il y en avait 1 en gare dans un bistrot....ba finit.J'ai du faire avec un collegue au moins 20 ou 30 bistrots.....no flipper arfff

@+

Philippe
Vous deviez être propre.... joiiinnn

Bienvenue à Patrick !!!!
 
Crrispy a dit:
mk2 a dit:
KéKi dit le monsieur mdr ..........les cheminots, tous des picollo...c'est bien connus :lol:
Ben SNCF ça veut pas dire "Sans Nous, les Cafés Fermeraient" ? mdr
Bein si , c'est bien ca le probleme......

Comme chez nous ca picole quasiment plus.......ba les bistrots ferment...et les flips disparaissent :lol: ........réaction en chaine néné

Pis vous moquer pas.......le mk2 s'est mis au vert .......vive le coka light débil.....mais c'est moins drole pour jouer au flip noeil
 
Retour
Haut Bas