Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonsoir, débutant avec un Last Action Hero qui a quelque souci

Delphin

Membres
Membre FF
Bonsoir je m'appele delphin j'ai 33 ans, j'ai acquis un last action hero, je rencontre quelques soucis, notamment au niveau de l'afficheur qui s'allume quand il a envi, il y a 5 lignes verticales qui divise l'ecran, par moment l'afficheur est complétement allumé, je vais bientot avoir la clé du fronton car le vendeur a oublié de me la donner, il y a aussi un p'tit problème au niveau des elastique qui ejecte la boule au dessus de chaque flip (desole ca doit avoir un nom mais je le connait pas encore;)) a part ca pas de grand souci il y a quelque pieces plastique cassé mais rien de grave le son fonctionne bien les bumpers aussi, je sais pas trop ou commencer mais ca va venir je vais me procurer la doc, je sais pas si elle existe en Français, j'ai moi meme bosser dans les bandits manchots il y a des points commun faut juste que je bosse un peu pour reprendre mes marques.
Voila je pense pouvoir compter sur vous pour m'aider un peu et ainsi pouvoir profiter avec ma famille de ce bel objet.
A bientôt

Photo-003-6.jpg

Photo-005.jpg
 
salut a toi l'ami!!!!!!!!!!
belle machine ce last action hero.
 
Hello et bienvenue, effectivement j'aime bien ce flip aussi, le meilleur Data East pour moi, sur la wish list :)
Pour l'afficheur, ça sent le faux contact sr la nappe de liaison avec la carte contrôleur du dot, dans tous les cas il va falloir ouvrir le fronton, ça c'est sûr!
Les élastiques qui éjectent la boule au dessus des flippers s'appellent les slingshots, précise le pb que tu as.
 
Bvennue sur FF2.0

Belle machine celle là même extra

En plus le film est du tonnerre

Sinon pour tes questions techniques on verra cela aux forums appropriés

Bonne aventure Flippéristique sur FF
 
Merci beaucoup pour votre accueil, je sens que je vais bien m'amuser mais que femme aussi va etre contente:lol:
 
Bienvenue sur flipper france !
 
Bienvenue ici ! J'ai un Last Action Hero si questions...

Doc En Anglais j'ai en pdf (MERCI Couin -) et en francais aussi , mais faut que je la retrouve, mais c'est possible.
A+
Lionel.
 
Donnes moi ton mail ; je t'envoies la doc .

Comme indiqué :
http://www.pinrepair.com/de/index1.htm

Ckecker les connecteurs , les fusibles ,
Regarder les EOS des flippers souvent bidouillés.
Dis moi les pieces cassées avant vendredi , et je regarderai ce week end sur le mien.
A+
 
salut delphin,alors laurent ta fait craqué ? quel numero se laurent1969 ,jean patou loick eulalie
 
C'est lalallaaaaaaaaaa lieeeeeeeee la bouteille est vide ;)
 
super tonton , mdr lol , arrete il vas le croire qu'il est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amitié jean
 
lolepro a dit:
Chacun son flip, chacun son engin, passe le clacage à ton voisin ^^

Laurent.
mdr mdr mdr mdr marrto marrto marrto marrto
 
Retour
Haut Bas